Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

revision 18000 kms + U

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

revision 18000 kms + U

Message par LEMICHE »

salut a tous,2 petites questions.la revision des 18000 kms sur un faz de 2000, simplement vidange + filtre, etant donne que j ai deja chge les bougies + synchro il y a peu de temps?ou y a t il d autres choses a faire, sinon si c est que vidange je pourrais le faire moi meme.deuxiemement je dois acheter un U et j aimerais savoir ce que vous avez, quelle marque?j ai vu starck plus bien cote, et quel prix,de plus il faut que ca rentre sous la selle.merci et bonne soiree a tous A+++ :eek:
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Salut,

Il me semble en effet que la révision des 18000 est une révision intermédiaire donc huile + filtre et tu peux aisément le faire toi même.

En ce qui concerne le U j'ai un ABUS chépasquoi52 :D et un golden force... que j'avais racheté pour 25€ les 2 passent facile sous la selle (et même les 2 en même temps) en fait tout ou presque passe sous la selle de la fazer :powa
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

dac et merci pour ta reponse A+++
lemiche adonf
Répondre