Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je suis nouveau: Mon FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico13fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Je suis nouveau: Mon FZ6

Message par nico13fz6 »

Bonjour à tous je suis nouveau dans la communauté des fazerman,j'ai 21 ans et j'habite entre aix et marseille.
J'ai eu mon permi a 18 ans tout pile étant passionnée de 2 roues depuis mes 14ans j'ai d'abord commencé par une ER5 durant 1 ans.Jai alors eu la joie de gouté au bitume suite a un freinage sur une plaque de gazoil.
Apres quelques temps sans moto j'ai acheter un 600 bandit S année 2000 que jai eu pendant 1ans.(dailleurs je le vends).
Depuis quelques temps je commencais à en avoir marre du bandit (puissance moteur,freinage,tenue de route), etant donné que je ne possede pas de voiture et que je ne roule que en moto soit 20 OOOKms/ans minimum.
Je viens donc de faire l'acquisition d'un Fz6 année 2004 de 18 600 Kms.J'ai acheté cette moto accidentée pour 1 800 €.Une fois toute les pièces trouvées j'ai enfin pu remettre ma moto en etat.

Je voudrais vous montrez les photos de mamoto et de lavancement mais je ne sais pas comment on insert des photos qui sonr sur le disque dur donc si quelq'un peut m'expliquer sa serai simpas.

merci

V a tous!
[/img]
FZ6 S 2004 18000km achetée accidenté.Vends 600 Bandit s.
tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

Salut,

Alors tu va sur www.imageshack.us, tu charge ta photo, puis tu fais copier/coller de la deuxieme ligne lorsque tu as charger ta photo, et tu colles dans le post.

Si ce n'est pas très clair (j'avoue) tu vas dans la fonction rechercher du foruml et tu tapes comment poster une photo et la c'est mieux expliquer GAZZZZZ!!!!!!!
kortez
Touriste
Touriste

Message par kortez »

pas mieux :jesors
chi dur chi mou mais chi dans le trou
tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

sans la virgule le imageshake sinon ca met une erreur DSL

www.imageshack.us
blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Salut et :bienvenue: !! :lol: :lol:
nico13fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico13fz6 »

Alors j'espere que sa va marcher voila la moto quand je l'ai acheté :

Image
nico13fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico13fz6 »

Image

Image

Image

Image

Image

voila...
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

alors la je vais suivre ton recit avec interet car reussir a retaper seul une moto dans cet état... il faut quand meme du courage !!!
Pour combien en a tu eu en tout (pieces, frais de dossiers eventuels pour CG, eventuelle main d'oeuvre, peinture...) et combien de temps passe tu (as tu passé) dessus

PS : le gars a du avoir mal aux burnes vu comment il a defoncé le reservoir !!!

Felicitations
Image
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Il a mangé un mur ???
Le type a dû avoir mal à "l'entrejambe" pendant quelques temps...
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Slt nico ;) bienvenue à toi & félicitations, lps_bravo lps_bravo :o
pr ton travail, je suis impatient de voir le résultat, ici tu trouvera pas mal d'info notament pr les pots, le couplage des phares..etcc

:P
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)
Répondre