Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche vendeur echappement micron
-
pichono0
- Inscrit(e)

recherche vendeur echappement micron
salut,voila mon probleme,je recherche un distributeur pour l'achat d'un echappement micron pour mon fz1 modele micron black ceramic gp merci d'avance
a+
a+
- nikob
- Touriste

- giules19
- Mob

http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=2995
en tarif, je pense que ce sera dur de faire mieux
en tarif, je pense que ce sera dur de faire mieux
departementales powwaaa!!!
- generallee
- Mob

- nikob
- Touriste

- Mack
- Modérateur Itinérant

Pourquoi ne pas prendre contact avec le distributeur français de Micron ?
SA TOURNAY DISTRIBUTION
Adresse : La Rippe Sandon 71470 MONTPONT EN BRESSE
Site internet : www.tournay-distribution.com
pour leur demander ?
SA TOURNAY DISTRIBUTION
Adresse : La Rippe Sandon 71470 MONTPONT EN BRESSE
Site internet : www.tournay-distribution.com
pour leur demander ?
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- sly91
- Pocket Bike

ta essayé sur leur site :coco17:
http://news.micronexhaust.com/newproducts.php/116
pour info il est NH et pète à + de 100 db
j'ais le gris, que j'ai enlevé , trop de bruit
http://news.micronexhaust.com/newproducts.php/116
pour info il est NH et pète à + de 100 db
j'ais le gris, que j'ai enlevé , trop de bruit
- nikob
- Touriste

Merci pour les infos !
J'en profite donc pour vous poser une autre question :
Où pourrais-je trouver des informations concrètes sur la réglementation en matière d'échappement ?
Je vous demande ça par ce que les distributeurs (sur le net) restent vagues sur l'homologation ou non de certains silencieux, ou sur les normes respectées.
Sur le site de Tournay par exemple on peut lire "conformes aux normes de bruit FIM" à propos du Micron GP, alors que sly91 vient de dire qu'il n'était pas homologué route (et je viens d'en avoir la confirmation par ailleurs).
Merci les gars
J'en profite donc pour vous poser une autre question :
Où pourrais-je trouver des informations concrètes sur la réglementation en matière d'échappement ?
Je vous demande ça par ce que les distributeurs (sur le net) restent vagues sur l'homologation ou non de certains silencieux, ou sur les normes respectées.
Sur le site de Tournay par exemple on peut lire "conformes aux normes de bruit FIM" à propos du Micron GP, alors que sly91 vient de dire qu'il n'était pas homologué route (et je viens d'en avoir la confirmation par ailleurs).
Merci les gars
- Guill-45
- Touriste

- Mack
- Modérateur Itinérant

Et encore les standards de la FIM évoluent à terme les pots bruyants disparaitront des circuits
Modérateur (définition)