Big up !!!!!
g g'tai un coup d'oeil sur ebay et je suis tombé sur cette pièce qui supprime le catalyseur !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26fvi%3D1
Est-ce que quelqu'un a déjà effectuer l'opération ? Et quel est l'utilité et le gain s'il y en a un ?
Danke filmal !!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suppression catalyseur !!!!
-
STEFANE94
- Inscrit(e)

Suppression catalyseur !!!!
Naked full black
XR6R furtif !!!!!
-
Watcha
- Inscrit(e)

-
STEFANE94
- Inscrit(e)

J'ai lu avec attention le topic
Hum ! je vais paraître un peu tebê mais ça rentre dans le même champ que de changer de pot, non ? Si ce n'est que pour faire plus de bruit et polluer les oreilles des gens autant passer à l'avion de chasse !!!! :wrazz:
Je dis ça, j'attends que la fin de mon rodage pour les silencieux
Hum ! je vais paraître un peu tebê mais ça rentre dans le même champ que de changer de pot, non ? Si ce n'est que pour faire plus de bruit et polluer les oreilles des gens autant passer à l'avion de chasse !!!! :wrazz:
Je dis ça, j'attends que la fin de mon rodage pour les silencieux
Naked full black
XR6R furtif !!!!!
- CALOU58
- Zone rouge

je vais te dire : j'ai installé les leo alu... ils sont livrés avec le tube afrique qui remplace le cata...
en ce qui me concerne , depuis ce montage => pas de perte ni de gain sensible...
le changement influe surtout sur le bruit ( plus agreable que l'origine) et sur le look..
maintenant pour gagner de la puissance ,ben il faut monter en cylindrée...
y'a pas de secret
dejà avant d'exploiter à fond les chevaux que l'on a , ben faut y aller...
donc pour resumer : changer tes pots ne te fera pas gagner de puissance...meme si tu en as l'impression par rapport au bruit..
en ce qui me concerne , depuis ce montage => pas de perte ni de gain sensible...
le changement influe surtout sur le bruit ( plus agreable que l'origine) et sur le look..
maintenant pour gagner de la puissance ,ben il faut monter en cylindrée...
y'a pas de secret
dejà avant d'exploiter à fond les chevaux que l'on a , ben faut y aller...
donc pour resumer : changer tes pots ne te fera pas gagner de puissance...meme si tu en as l'impression par rapport au bruit..
- Zebulon55
- Touriste

STEFANE94 a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà effectuer l'opération ?
Oui, le pigeon est une espèce qui sort avec les beaux jours. lps_bravo
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... catalyseur
STEFANE94 a écrit : Et quel est l'utilité et le gain s'il y en a un ?
Gagner en accélération sur ta brèle car t'auras délesté tes poches de 80€.
Ce qui doit bien représenter 1/10éme de moins sur un 0-100. :teuteul:
STEFANE94 a écrit :Hum ! je vais paraître un peu tebê mais ça rentre dans le même champ que de changer de pot, non ? Si ce n'est que pour faire plus de bruit et polluer les oreilles des gens autant passer à l'avion de chasse !!!! :wrazz:
C'est effectivement le principe des pots adaptables et tubes Afrique sur nos brèles.

-(75-x-56).jpg)