Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Atténuateur de bruit DEVIL
-
yoyo17
- Inscrit(e)

Atténuateur de bruit DEVIL
Bonjour a tout le monde, J'ai vu sur le site de DEVIL qu'il y avait des chicanes (atténuateur de bruit) de plusieurs diamètres. En fait je veux juste savoir si on peut mettre des chicanes de plus gros diamètre que les origines, est-ce que qulqu'un l'a déjà fait, et quel diamètre?
Voila c'est tout
merci de vos réponses
Voila c'est tout
merci de vos réponses
FZ6S, gris et noir, roulettes, pots devil, support de plaque, sabot sport, lèche roue poly26, écop yam, selle confort et bulle double courbure.
-
mickapon
- Pocket Bike

-
nicogri
- King of the Loose

- Babas
- Pocket Bike

- sly91
- Pocket Bike

- Babas
- Pocket Bike

-
nicogri
- King of the Loose

- pilouface2002
- Twin poussif

Salut à tous,
je viens d'aller chercher mes pots devils cet après midi et bien évidemment j'ai retiré les chicanes direct (au début je me disais "je veux faire chier personne je vais laisser les chicanes") car je trouve qu'avec c'est vriament mais alors vraiment moche.
Par contre j'ai pas vraiment pu me rendre compte de l'ampleur du son car ma bague de fixation s'est pété lorsque j'ai monté le pot (acheté d'occasion d'où la casse de la bague).
En tout cas au ralenti, WWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
la vache ça fait un de ses bruits.
Je me demande si c'est vraiment supportable??
Et pour ceux qui les ont déchicané, vous avez déjà eu affaire aux MIB?? Leur réaction?
Bon sinon pour raconter ma life vivement demain que leroy merlin ouvre et que je pete une petit bague et après zou je m'en vais tester ce bruit.
P.S. : ça coute combien tes chicanes racing BABAS?
Tchou
Vincent
je viens d'aller chercher mes pots devils cet après midi et bien évidemment j'ai retiré les chicanes direct (au début je me disais "je veux faire chier personne je vais laisser les chicanes") car je trouve qu'avec c'est vriament mais alors vraiment moche.
Par contre j'ai pas vraiment pu me rendre compte de l'ampleur du son car ma bague de fixation s'est pété lorsque j'ai monté le pot (acheté d'occasion d'où la casse de la bague).
En tout cas au ralenti, WWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Je me demande si c'est vraiment supportable??
Et pour ceux qui les ont déchicané, vous avez déjà eu affaire aux MIB?? Leur réaction?
Bon sinon pour raconter ma life vivement demain que leroy merlin ouvre et que je pete une petit bague et après zou je m'en vais tester ce bruit.
P.S. : ça coute combien tes chicanes racing BABAS?
Tchou
Vincent
le circuit ya que ça de vrai!
- Babas
- Pocket Bike

En mode full Barouf je m'etais fait arrété 3 fois sur paris....
Comme j'avais les chicanes sur moi, je m'en suis tiré sans rien en les remettant sur le champ... les MIB etait sympa...
Ensuite, je roulais avec une chicane racing (sur le pot de droite) et une chicane homologuée à gauche... le bruit restait beau, et raisonable à bas régime... c'est pour cela que j'ai une des 2 chicane peinte en noir...
PS je vends mes 2 chicanes 60 euros (cliquez dans ma signature)
Comme j'avais les chicanes sur moi, je m'en suis tiré sans rien en les remettant sur le champ... les MIB etait sympa...
Ensuite, je roulais avec une chicane racing (sur le pot de droite) et une chicane homologuée à gauche... le bruit restait beau, et raisonable à bas régime... c'est pour cela que j'ai une des 2 chicane peinte en noir...
PS je vends mes 2 chicanes 60 euros (cliquez dans ma signature)
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
En MT-01 je pourri les traine patins...