Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai acheter un sabot pour ma fazou mais bleu alor que ma brele est or (celle de 98)
hier j'ai passer ma journee a poncer et peindre mais le resultat obtenu ma vite dessu.... la couleur etait trop foncer
Donc aujourdui je repare acheter de la bombe mais jaimerai savoir quelle couleur il faut que je repeigne le sabot (soucouche) avant de remetre l'or desu???
pluto blanc ou gris ??? merci de repondre vite je par acheter tous le matos dici 1h
tout d'abord +1 pour la couleur Gold :powa
par contre la peinture or est très chère et plus que les autres car c'est de l'encre et pas de la peinture traditionelle
Moi perso j'ai peint les accessoires en noir.
finalement je suis parti acheter une bombe chez norauto or metaliser jai mis de lappret blanc avant delater la peinture or et jai rajouter du verni une foi fini ba franchemen ca pase pluto bien voir meme tre bien mai le hic c'est que ca passe en vrai mais sur les foto on voi une legere diference mais bon
11e la bombe
8.90e lappret
11e le vernis
30.90e le tou
65euro QUE la peinture chez Mr le carossier sans la mains doeuvre ni verni
t as pas etais emmerde avec la peinture !!
car j ai fais la meme chose ma peinture noir fait une reaction a certains endroit elle prend pas
ensuite la peinture or de norauto fait a moitie un reaction avec la noir ( ca cloque)
j ai passe quelque bonne heure a le ponce et degraisser c pour ca que je laisse ce message sur le forum et ca m a fait ca avec toutes les pieces en fibre que j ai peint.