Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

entretient fazer 600s 02

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jackfazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

entretient fazer 600s 02

Message par jackfazer »

bonjour, je suis nouveaux sur le site (et sur la fazer) et je me pose une question. je viens de faire faire mon entretient chez mon garagiste et il m a reclamer 178 euros pour tout (en me faisant cadeau de la syncro) est ce le prix normal ou s en mets il pleins les poches? merci beaucoup de votre reponse
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

si tu ne détaille pas le travail fait et quel kilometrage à la moto, impossible d'évaluer si le prix est correct ou non ;)

une révision peut osciller facilement de 100 à 400 € suivant le travail, les pièces ou les consommables à changer. :roll:
Image
Fazermen canal historique
jackfazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jackfazer »

ben vidange, filtres, plaquettes, eclairage, nettoyage carbus (le gros entretient avais ete fait a 30000km elle en a 37000 maintenant )
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

si c'est avec changement des plaquettes avant, oui ca me semble correct, si c'est les plaquettes arrières, peut être un petit peu cher mais sans être du vol non plus ... :roll:
Image
Fazermen canal historique
jackfazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jackfazer »

merci beaucoup pour le renseignement :D
Répondre