Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur fz6 s2
-
grosso
- Inscrit(e)

compteur fz6 s2
est ce que quelqu'un a un le moyen de me dire la méthode pour débrancher le compteur (façon de parler car il y a belle lurette qu'il n'y a plus de cable ).merci pour les infos
- ChoCoPunX
- Mob

-
eff'zaid-sis
- Touriste

-
eff'zaid-sis
- Touriste

- nico91
- Zone rouge

Re: compteur fz6 s2
grosso a écrit :est ce que quelqu'un a un le moyen de me dire la méthode pour débrancher le compteur (façon de parler car il y a belle lurette qu'il n'y a plus de cable ).merci pour les infos
Puis si tu y arrives pas tu la brules comme ça on pourra pas te filer de décote pour kilométrage. :teuteul:
C'est pas moi qui te le dirait. :langue:
-
grosso
- Inscrit(e)

- david64
- Mob

- borgers
- Twin poussif

david64 a écrit :Et tu pense un peu à l'image de la moto d'occasion que tu est en train de vehiculer ?
c'est à cause de gars comme toi qu'il y aura de plus en plus de gens retissants à nous acheter nos bécannes
+1, entièrement d'accord
Tu ne peux pas en faire plus que 30.000 dans l'année...ben tu faits tes 30.000 et après ça tu la laisses au garage...a la place d'arnaquer le prochain acheteur de ta moto. (J'éspère que ce n'est pas la raison pourquoi tu veuilles le faire, mais je ne vois pas vraiment pourquoi tu voudrais le faire autrement)

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- crazy-zob
- Twin poussif

:+1 aussi.
Et pour info comment tu gère tes révisions ???
Je voudrais pas acheter une occas comme la tienne ! Préférerais une bécanne qui a 20000 bornes de plus que la tienne et super bien entretenue par un passionné que par un routard qui débranche son compteur !
Enfin bon... ceci dit c'est HS. Peux pas t'aider pour ton pb. désolé !

Et pour info comment tu gère tes révisions ???
Je voudrais pas acheter une occas comme la tienne ! Préférerais une bécanne qui a 20000 bornes de plus que la tienne et super bien entretenue par un passionné que par un routard qui débranche son compteur !
Enfin bon... ceci dit c'est HS. Peux pas t'aider pour ton pb. désolé !
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
-
grosso
- Inscrit(e)