Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[carenage] carénages à ajouter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ironarrow
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[carenage] carénages à ajouter

Message par ironarrow »

Bonjour à tous. Après avoir farfouillé dans le forum de manière assez superflue j'ai décidé de poster.

Ma question est : sauriez vous où je pourrais trouver un flanc, un sabot, un garde boue arrière et un passage de roue noir à un prix "raisonnable" svp ?
Je cherche partout, sur des sites et certaines boutiques mais le cout me revient tout de suite à une somme faramineuse :-?
Merci d'avance ;)
sugarsalt95
Touriste
Touriste

Message par sugarsalt95 »

ebay te permettra peut être de payer moins cher...
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

La solution à prix motard : casses, bourse, ebay et internet de manière générale...
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

* les annonces de ce forum
*2roo.com
*emoto.fr
*ebay.fr

c'est ceux que j'utilise, et les plus efficaces.
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Je te conseille E moto et bien sûr sur ce forum. E bay c'est classique et les prix sont fluctuants c'est normal c'est les enchères.
Poste une annonce c'est éfficace !!!
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
Répondre