Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle Yves Moillo vs Bagster - photo ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mikka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Selle Yves Moillo vs Bagster - photo ?

Message par mikka »

Bonjour,

Pour un FZ1 S, que vallent les selles "Yves Moillo" comparées à Bagster ?

Est-ce que quelqu'un a un ch'tite photo pour voir à quoi çà ressemble ?

Car sur leur site http://www.sellerie-moillo.com y a rien pour la FZ1 !!

Merci.
Mikka[/url]
sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

salut,
ton post tombe tres bien
je voulais faire une selle perso,j ai donc contacté yves moillot car il n y a pas de foto sur leur site pour fz1,ils m ont dit en avoir deja fait mais ne pas avoir de foto.c est dommage cer j ai tjs fait faire mes selles chez eux et j en etait hyper satisfait,mais la sur le fazer j ai un peu peur de leur look donc je voulais moi aussi une foto
concernant la bagster,mais c est different pour chacun,j ai discuté l autre jour avec un mec en fazer qui me disait que c etait un chouia mieu mais que ca ne vallait pas les 250 eur demandé
a voir une top sellerie qui priori en terme de confort serait un juste milieu entre la moillot et la bagster
je ne pense pas t avoir bcp aider mais voila ma modeste contribution
a+
greg
GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Bah moi j'ai pas trop eu le choix , ne voulant pas laisser ma selle 15 jours pour la faire refaire j'ai pris une bagster qu'ils avaient en stock , ma copine la trouve super pour l'arrière , niveau look ça surcharge pas la gueulle et ça empèche pas de déhancher , par contre pour moi devant c'est vrai que je vois pas une énormé différence avec celle d'origine , en même temps je suis rodé aux selles en bois ...
mikka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikka »

:powa Personne n'a de photo de selle Moillo... J'en trouve pas sur le net :cry:

Sinon, que ce soit Bagster, Moillo ou Top sellerie, est-ce qu'ils réutilisent en partie les mousses d'origine ?
si oui, alors je pense qu'il vaut mieux faire plusieurs centaines de Kms avec la selle d'origine avant d'en faire une perso, histoire de tasser celle-ci !! Vrai ou Faux ?

Mikka
thierry 13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thierry 13 »

bonsoir
j'ai bien une photo, mais je ne sais pas l'afficher
si quelqu'un peut m'aider
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Hum j'sais pas si ca peu vous aider mais....
J'ai songer à Moillo, Bagster, Top S. et les autres, puis par curiosité j'ai regardé combien de selliers y'avait par chez moi....

Le plus long aura été de tous les voir pour causer style et technique, puis devis...
Au final j'ai fait faire la mienne à 250 mètres de chez moi en 48h Chrono...
Bon on aime on aime pas mais c'est ce que j'ai voulu ^^

Réhausse 2 cm, modif densités des mousses, kit gel avant + arrière, création dosseret conducteur et réhausse passager. Modif des découpes de pièces Noir mat / noir brillant lis. et surpiqures couleur moto Le tout pour pas cher :D

(Une 'tit photo du résultat dans mon album, plus à venir bientôt)

P.s : J'ai un Fzs 600 de 1999 c'est juste pour donner des idées hein :)
Modifié en dernier par Mack le 12 juil. 2007, 08:40, modifié 1 fois.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
babe
Mob
Mob

Message par babe »

Heu Mack, ça veut dire combien pas cher ????? :-? :jesors
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Moins cher que tous les fabricants et prix cités ci dessus :D
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

rhoooo donne a titre indicatif le ^prix que t a payer toi histoire qu on ai un ordre d idée
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

A peine plus de 200€ mais je les ai fait chier pour des détails pendant 2 jours et y'a de l'option ^^ Donc c'est plus que correct et au moins bah elle est unique la selle en plus c'est un vrai chausson :D
Modérateur (définition)
Répondre