Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sur conso de liquide de refroidissement
- polluche
- Inscrit(e)

sur conso de liquide de refroidissement
Salut,
depuis que j'ai acheté mon Fz6 modèle 2006, il y a 10 jours, j'ai déjà refait le plein de liquidie de refroidissement.
Est ce normal que cela consomme autant de liquide?
Pour info j'ai effectué 600kms, une partie d'autoroute et petite route et Je n'ai pas trop tapé dedans.
Merci de vos réponses
depuis que j'ai acheté mon Fz6 modèle 2006, il y a 10 jours, j'ai déjà refait le plein de liquidie de refroidissement.
Est ce normal que cela consomme autant de liquide?
Pour info j'ai effectué 600kms, une partie d'autoroute et petite route et Je n'ai pas trop tapé dedans.
Merci de vos réponses
- aspi
- Pocket Bike

-
patabule
- Touriste

- neutron
- Baïker

- polluche
- Inscrit(e)

- aspi
- Pocket Bike

J'ai eu le même problème au début avec la mienne, je mettais du liquide jusqu'au max et après avoir roulé un peu : plus rien (ou presque)
J'ai bien flippé, j'ai du remettre du liquide et repartir. Puis en arrivant chez moi, je coupe le contact et le liquide sort par le trop plein
Je laisse refroidir tous ca => le bocal est presque vide, je regarde dans le radiateur le niveau est ok.
Je l'ai ammené à la révision des 10 000km peu après et verdict: c'est normal, du moment que y'en a dans le radiateur tout va bien
Un peu étonné je vais quand même prendre un autre avis => identique.
Finallement, aujourd'hui elle a 25 000km et pas de problème. Vois quand même ton cons on sait jamais ca peut être autre chose.
J'ai bien flippé, j'ai du remettre du liquide et repartir. Puis en arrivant chez moi, je coupe le contact et le liquide sort par le trop plein
Je l'ai ammené à la révision des 10 000km peu après et verdict: c'est normal, du moment que y'en a dans le radiateur tout va bien
Un peu étonné je vais quand même prendre un autre avis => identique.
Finallement, aujourd'hui elle a 25 000km et pas de problème. Vois quand même ton cons on sait jamais ca peut être autre chose.
- polluche
- Inscrit(e)

- aspi
- Pocket Bike

- GoNZoYuMo
- Mob

Salut,
j'ai une FZ6 78cv depuis mi mai et j'ai 2700km.
Ce WE quand j'ai fait une tite vérif des niveaux j'ai vu que le liquide de refroidissement était au mini...
Bon bien sûr c'est la première fois que je le regarde donc je sais pas comment il était au début, mais je suppose qu'à la révision des 1000km ils vérifient non ?
Demain coup de tel à mon cons pour vérifier ça.
j'ai une FZ6 78cv depuis mi mai et j'ai 2700km.
Ce WE quand j'ai fait une tite vérif des niveaux j'ai vu que le liquide de refroidissement était au mini...
Bon bien sûr c'est la première fois que je le regarde donc je sais pas comment il était au début, mais je suppose qu'à la révision des 1000km ils vérifient non ?
Demain coup de tel à mon cons pour vérifier ça.
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !