Pas trop de dégats, vives les roulettes topblocks!!
Même file, démarrage, voiture devant moi qui se déporte bien à droite, Voiture sans clignos, je deboite pour depasser et hop tournez manège: à gauche(merde mais suis là moi, oh!!)!! un classique me dirais vous??suremment, m'enfin paf petite poussée latérale( c là où les roulettes interviennent!!), hop hop même pas tombé(hihi) :teuteul: , et hop sur le trotoir (heureusement en pente) et là, perte d'équilibre(faut quand même pas déconner!) et "dépose" de la moto au sol, suivi de P...... votre P......de cligno!!!!! :langue: :langue:
Bilan: sabot éclaté, pédale de frein super tordue, ecope de radiateur félée et plein de nerf depuis une semaine car ne sachant pas si l'assurance va me soutenir ou m'entuber....
Dites, suis novice, 9 mois de permis (moto, mais beaucoup de velo en ville avant!!)et env 15000kms, C les vacances c pour ça, hein? Un 806 qui dépasse sur une deux voies et moi j'existe pas, une z3 qui tourne sans regarder et prends les deux voies aussi.Le tout en sens inverse sinon c pas marrant.
Bref j'en ai profiter pour me défouler un peu là, désolé..
J'ai eu du cul ou de bon réflexes....(rapport à ma pédale de frein et mon pied qui oh miracle n'a rien!!)
Mais les roulettes m'ont éviter d'avoir tout le bas moteur abimé et ce qui s'en suit!!! c super!!!!! accessoire indispensable je pense !!!!!!
Voilà bonne route à tous!!!!
:powa :powa :powa [/quote]