Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[carenage]bulle haute

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

labaluche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[carenage]bulle haute

Message par labaluche »

bonsoir a tous

je voudrait voir pour investir dans une bulle haute type aeromax mais je ne sais pas si c'est efficace

vous en pense quoi

merci d'avance pour vos post

longue vie au fazermen et girl
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Tu mesures combien ?
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
labaluche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labaluche »

1 métre 85
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Arrivé à ce stade il me semble que ca doit être une bonne idée, j'y songe moi même, d'un autre côter je fais tellement peu d'autoroute que je repousse sans cesse.
Pas essayer de bulle haute sur le FZS donc je n'en dirais pas plus, après tout y'a des surprises parfois genre la sds qui prend les turbulances à ta place (et elle aiment pas ça ^^) ou ton casque qui se les payent le plein fouet juste pour pas que ca tire sur les épaules etc....
Donc je me joins à ton interrogation, on attend un avis objectif de quelqun qui roule avec une bulle haute sur un FZS 600 de cette génération :)
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
labaluche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labaluche »

Ok j'attend avec toi je me sent moins seul lol

merci pour tes posts

on ce tiens au courant
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

M'ouais lol pas de mal qu'est ce qu'on ferait pas à cette heure pour échappé à "Chasse et pêche" :lol:
Modérateur (définition)
Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Et un de plus pour cette question je mesure 1 m 80 en lorsque je fais de l'autoroute je me dis toujours qu'il faut que j'en mette une :? . Mais est-ce vraiment efficace? :coco17: :coco17:

J'attends des réponses comme mes collègues ci-dessus.

Merci à vous
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

La + 10 yam était très efficace pour moi. (1m68)

Ceci dit mon conc l'avait en stocke et m'avait proposé de l'essayer avant de l'acheter car j'hésitais entre la +5 et la + 10. Montage propre par son mécano.

Maintenant est-ce que les concs en ont en stock ...
Popof
Touriste
Touriste

Message par Popof »

Quand j'ai acheté mon faz, j'avais la bulle d'origine. J'avais pour habitude de la comparer à un accélérateur de particules, vu tout ce que je prenais dans la poire.
J'ai acheté une +10, et c'est bien. Je mesure 1.75m et même sur l'autoroute, je ne me ramasse plus tous les insectes qui passent dans la visière. Du moins çà reste raisonnable.
Je pense qu'une +5 ne sert à rien car pas assez de différence avec l'origine.
Si je faisais 1.85m, je mettrais la +15, même si esthétiquement, il faut s'y faire un peu.
Je ne regrette en rien cet achat que je vous conseille (sauf la +5, à moins que rase bitume d'1.45m ... :lol: )
labaluche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labaluche »

J ai vu que les bulles aeromax etait des double galbe est ce que ca change beaucoup de chause a l'effet dynamique

je suis novice mais quand je vois les raodster qui ont une toute petite bulle et que les proprio dise que c'est efficace je me dis que sur nos machine on as pas besoin de 10 centimetre avec cette solution

j vais de trouve un liens avec une photo
Répondre