Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compatibilité

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
klem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

compatibilité

Message par klem »

salut a tous!
je suis a la recherche du faisceau electrique qui alimente toute la tete de fourche et le compteur, j'ai trouvé quelques annonces mais je suis pas sur de la compatibilité entre les differentes années? la mienne est de 1998 vous pensez que c compatible avec un faisceau de 2002? je sais que le compteur a un peu changer donc je me pose la question...

toujours concernant la compatibilité, je voudrais changer la poignée passager pour le modele a partir de 2000 (celui de 98 est moche je trouve...) quelqu'un la déja fait?

merci pour vos réponses.

ps: au passage si quelqu'un vends ces pièces ben sa m'interesse.
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Salut,

Pour le compteur, je ne saurais pas franchement te répondre. Il me semble que la compatibilité entre les modèles 98-01 et 02-03 posent des problèmes. A confirmer par de meilleurs connaisseurs en la matière.

Quand à l'éclairage, ce n'est pas le même puisque sur le modèle 02-03, les feux avant sont 2 ampoules H4 alors que les anciens sont du H1 et H4. Mais ça doit être toujours possible de le bricoler...
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
klem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klem »

ok donc c mal bar, je vais pas risqué d'acheter la pièce et puis de me rendre compte que sa marche po. mais le probleme c que ia pas moyen d'acheter juse ce cable, faut acheter tout le faisceau et sa revien a plus de 200 euro...

sinon pour ce qui est de la poigner passager personne ne sait?
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Perso non mais j'en ai vu un certain nombre qui l'avait fait... juste du boulot en perspective... J'y songe aussi
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Je viens de trouver par hasard un faisceau de fazer pour 100€ mais c'est pas marqué l'année, le lien ici

J'espère que tu trouvera ton bonheur ;) !
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
klem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klem »

merci c simpa mais j'ai déja trouver mon bonheur..

au passage, le mec qui vend ces pièces dit qu'il va monter un moteur de faz sur un kart!!
c pas un peu puissant un moteur de faz pour un petit kart tout léger??
il va partir dans le décor non?
A++
martioul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par martioul »

deja vu sur you tube un kart avec un moteur de 1100 gsxr :shock: :shock: il envoi grave le truc :o
"Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression."
ImageImageImage
Répondre