Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[pot] avis entre deux
-
ironarrow
- Inscrit(e)

[pot] avis entre deux
Bonjour a tous, je sais que ces temps ci les posts sur les pots pleuvent sur le forum ...
Mais je voulais votre avis sur un comparatif entre un pot DEVIL et IXIL, lequel est préférable à l'autre ?
Merci d'avance.
Mais je voulais votre avis sur un comparatif entre un pot DEVIL et IXIL, lequel est préférable à l'autre ?
Merci d'avance.
- nico39
- crazy jura's païlote
-
ironarrow
- Inscrit(e)

- martioul
- Inscrit(e)

-
ironarrow
- Inscrit(e)

- nico39
- crazy jura's païlote
ironarrow a écrit :Sinon petite parenthese ca dit a qqn la marque carbon force ? et si oui es ce que potable et dans quelle fourchette de prix ca se trouve ? G regarde sur la toile et passe la premiere page non concluante g pas eu la force a 1h00 du mat![]()
Allez nenuit a tous et merci pour les reponses.
oui c'est potable mais perso moi je prends soit yosh, akra ou devil....le reste non
ou termignoni si je prends une ducat' ! :powa
-
PATRICE GENET
- Inscrit(e)

avant sur un bandit j avais poser un devil SB2 Il avait un son genial.
j ai egalement un varadro 1000 pour la ballade avec les gamins et et j ai poser des devils magnun c est egalement un son d enfer (bien sur avec les chicanes sçié a moitié alors je te conseil devil bien sur en fonction des moyens
salut
j ai egalement un varadro 1000 pour la ballade avec les gamins et et j ai poser des devils magnun c est egalement un son d enfer (bien sur avec les chicanes sçié a moitié alors je te conseil devil bien sur en fonction des moyens
salut
- kenji2dc
- Mob

- Typhan
- Twin poussif

Et bien moi je te dis IXIL. :silly:
C'est mon :moto1: troisième et question rapport qualité prix il sont trés bien. Et puis sur un faz je préfère la forme ovale, c'est plus fin.
:moto1:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ic_id=4371
C'est mon :moto1: troisième et question rapport qualité prix il sont trés bien. Et puis sur un faz je préfère la forme ovale, c'est plus fin.
:moto1:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ic_id=4371
-
Malain
- Grass Biker