Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bt021 a usure rapide ? que prendre apres ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chaze
Baïker
Baïker

bt021 a usure rapide ? que prendre apres ?

Message par chaze »

Bon ben en fait j'ai changer mon pneu il y a 2 mois environ je suis passé du conti road attack au bt021

Et apres 6000km le pneu est quasi au témoins sur la bande de roulement :agrue: les cotés sont en super état mais le pneu n'est pas tellement plat je trouve cela bizar

J'ai pas l'occasion d'aller dans les montagnes ces dernier temps donc vous moquez pas :roll:

Un peu déçu du pneu sur ce coup la
Modifié en dernier par chaze le 28 juil. 2007, 18:52, modifié 1 fois.
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

6000 kil bah oui c'est normal ! ;)
Image
thierrybar
Touriste
Touriste

Message par thierrybar »

T'es pas le seul à te plaindre du BT21. D'ailleurs il est assez mal noté par rapport à ses concurrents et même par rapport au BT20.
Qui vole un oeuf, vole un boeuf!

Gold Team
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

me reste plus qu'a le pourrir sur les cotés

J'ai plus qu'a me renseigner sur nogaro :teuteul:
Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

Un peu déçu aussi de mon BT020 qui m'a fait 7000 km alors que pendant quelques mois j'ai pas roulé bien vite du fait que j'étais jeune permis... Je passe au Z6, j'espère que ça va être mieux. (j'étais de toute façon pas satisfait du BT020, notamment du temps de chauffe et du comportement sur le mouillé).
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

d'apres les retour sur un 1300 xjr avec prepa cup (pipe plus grosse etc) les pilot road 2 ct tienne super bien niveau longévité et sur le bitume

pourtant elle tourne dans les pyrénées la xjr et tous les autres train de pneu n'ont pas atteint les 6000 km qu'il a actuellement alors que les pneu sont pas encore mort
Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

Ouaip, je tenterais bien l'expérience Pilot Road 2, mais j'ai un Z6 neuf à l'avant (<2000km), donc je préfère mettre un Z6 à l'arrière. Si ils me conviennent pas, je tente l'expérience.
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

je vais attendre encore un peu histoire de finir les deux pneus et mettre un train complet

mais je sais pas quoi mettre

pilot power (ou pilot road 2 ?) devant et road 2 ct derriere
ou un train de pirelli ?

a votre avis ?

sachant que le moin chere avec bonne accroche et longévité sont mes critères .... des critères incompatibles lol
faz59190
Touriste
Touriste

Message par faz59190 »

pilot road 2 ct 11000km a l'arriére et super tenue de route...
la j'ai mis un bt 020 et la tenue est bonne aussi mais faut au moin 5-6km pour qu'il chauffe.
marcfero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marcfero »

J'ai mis des pilot road sur la mienne et je suis absolument ravi. Je crois que c'est le meilleur rapport qualité/prix/performances. ;)
Répondre