Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y'a t'il des "autocollants themique" chez Castorama ou Leroy Merlin ??
Dans quel rayon ca se trouve ?? Car je suis passe et les gars n'avaient pas l'air de connaitre. Si je me suis trompe de cremerie , on peut trouver ca ou ??
Merci d'avance pour infos
Olivier
(Heureux possesseur d'un Leo carbonne qui n'attend qu'a etre monte....)
+1 avec Rekin, si en plus ta FZ6 est un modèle 2005 ou 2006, meme pas besoin de mettre du scotch alu...
et si c'est une 2004, si tes pots ne touchent rien au montage (ils ne doivent pas toucher!!), tu ne risques absolument rien...carbone, titane ou alu, les Léo si ils sont bien montés ne font rien chauffer ni cramer...
moi j'ai une 2004 avec les pots alu et ca ne chauffe pas
les pots alu ne chauffent pas.tu peux mettre ta mains dessus meme apres 2 heures de roulage.pour moi,pas besoin de mettre du scotch alu.
mickapon a écrit :moi j'ai une 2004 avec les pots alu et ca ne chauffe pas les pots alu ne chauffent pas.tu peux mettre ta mains dessus meme apres 2 heures de roulage.pour moi,pas besoin de mettre du scotch alu.
Je confirme, aussi incroyable que cela puisse paraitre, les Leo alu ne chauffent pas et effectivement tu peux poser tes mains dessus après une bonne arsouille...
mickapon a écrit :moi j'ai une 2004 avec les pots alu et ca ne chauffe pas les pots alu ne chauffent pas.tu peux mettre ta mains dessus meme apres 2 heures de roulage.pour moi,pas besoin de mettre du scotch alu.
Je confirme, aussi incroyable que cela puisse paraitre, les Leo alu ne chauffent pas et effectivement tu peux poser tes mains dessus après une bonne arsouille...
delorme a écrit :les Léo si ils sont bien montés ne font rien chauffer ni cramer...
Bon courage pour le montage..
V
Ca y est je les ai monte...Le plus galere c'est de tout bien ajuste, horizontalement et verticalement La deuxieme galere ca a ete de percer le support de plaque pour fixer la toute petite plaque que l'ancien proprio avait dessus. Elle ne s'attache pas sur les cotes Sinon c'est clair que ca donne de la geule, ils sont bien sympas et le son c'est autre chose que le son feutre d'origine !
Bon par contre j'ai une galere qui m'est tombe dessus apres avoir tout remonte. Plus de lumiere et la moto ne demarre pas...
Je vais expliquer ca dans un nouveau post
omielo a écrit :Bon par contre j'ai une galere qui m'est tombe dessus apres avoir tout remonte. Plus de lumiere et la moto ne demarre pas... Je vais expliquer ca dans un nouveau post
t'as verifié tous tes connecteurs que tu avais debranché ??? et tu as peut etre bougé un fusible sans t'en apercevoir... si çà marchait avant , c'est forcement du à tes manips , non ???