Y'en a t'il qui ont fait l'expérience ?
On des observations, expériences intéressantes à ce sujet ?
Y songent mais ne sont pas dans le genre pionniers ?
Tout ça pour voir si en remontant ma Fazer je prend le temps de faire un 2 ème petit C.R. sur le sujet (Merci Neutron pour avoir fait le premier) pour exposé les phases du montage et recueillir vos impressions / questions sur le sujet.
(Pour info : Le premier H.S. ou Flood se tape le C.R. lui même, ceci n'est pas un topic polémique)
P.s: Sujet abordé spécifiquement pour les FZS, ca a peut être été abordé ailleurs mais en tout cas pas depuis ..... au moins 7 pages
De mon point de vue pour ceux qui connaissent pas mon engin ou vont le redécouvrir à la fin des travaux (en photo à ce moment la):
Depuis mars 2007
FZS 600 de 1999 Grise sm1 - 0660 (+5% vitesse de pointe, +7% reprises)
28500 Km
Pot Carbone haut Ixil (NH)
Clignos avant leds (H) (Les 3ème en 5 mois et j'en cherche déja de nouveaux, pas convaincu)
Bloc optique arrière leds, clignos integrés (2@4) (H)
Sabot avec 2 Halogènes de 35W (Espace-Tuning - Protector)
Grille double radiateur (Tribal Tuning)
Ecopes artisanales
Leche roue Hornet modifié
Pdr avec bac batterie integré (Poly26)
Plaque d'immat blanche petit format pour le nouveau pdr (H)
Bulle Iridium mirroir (Team Metisse, merci Douda
Peinture des rétros couleur carosserie
Filtre à air K&N
Selle Custom avec kit gel (Par le petit sellier du coin de la rue)
Et tout un tas d'autres conneries
Dont ce qui nous intéresse ici : Kit Bi-xénon H1 + H4 avec Couplage (2@4)
De mon point de vue, le xénon sur le FZS c'est LE truc qui manquait, j'avais pas spécialement envoe d'adapter une tdf "tronche de gupie" des modèles depuis 2001, mais la nuit, maman j'en ai pris des frayeurs...
Avec le Xénon (je précise de suite bien reglé), je n'apréhende plus de rentré en soirée avec ma belle, avant, je sais même plus comment je faisait mais ca tenait plus des jeudis de l'angoisse que de la sécurité routière.
Petit plus notable, depuis, quand un bar veut pas baisser ses pleins phares, il me suffit d'appuyer sur la gachette pour qu'il se ravise aussitôt.
Bref que du bonheur, pour une moto mal dotée à la base en la matière.