Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ou trouver des philips motovision?
- toffee
- Pocket Bike

ou trouver des philips motovision?
Bonjour à tous!
je me pose une question bête:
ou trouver des philips motovision pour FZ6S (H4 et H7 il me semble) car j'ai du mal a en trouver?
P.S: j'hbite en région parisienne (banlieue sud)
je me pose une question bête:
ou trouver des philips motovision pour FZ6S (H4 et H7 il me semble) car j'ai du mal a en trouver?
P.S: j'hbite en région parisienne (banlieue sud)
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

passe directement au xenon si tu veux constater un reel gain de luminosite !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- babasber
- Touriste

- toffee
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

et tu peux pas attendre de la vendre plutot ?
le kit xenon est justement adaptable sur la fz1
le kit xenon est justement adaptable sur la fz1
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- - TiTi -
- Mob

j'avais demandé pour ces ampoules, on voit pas mieux ou plus loin, c'est une ineptie. Juste que la couleur change de d'habitude, donc on te voix un peu mieux, pas de plus loin, juste qu'on te repère peut être un peu plus
Sinon, tu auras peut être l'impression de voir mieux, vu que la couleur a changé, mais bon, c'est imaginaire LOL
Sinon, tu auras peut être l'impression de voir mieux, vu que la couleur a changé, mais bon, c'est imaginaire LOL
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
- LAIKA
- Twin poussif

- TiTi - a écrit :j'avais demandé pour ces ampoules, on voit pas mieux ou plus loin, c'est une ineptie. Juste que la couleur change de d'habitude, donc on te voix un peu mieux, pas de plus loin, juste qu'on te repère peut être un peu plus
Pas du tout! J'utilise ces ampoules depuis plus d'un an et y a pas photo, la différence est très nette! Elles éclairent nettement mieux que celles d'origine, et ce n'est pas imaginaire! Un fabricant de cette renommée ne se permettrait pas d'inventer un produit inefficace car il perdrait automatiquement sa crédibilité! A bon entendeur...
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- toffee
- Pocket Bike

Titi,
pourtant il y avait eu un grand test réalisé par un canard moto il y a peu.
Je sais que l'intégrité des journalistes n'est pas forcément intacte mais bon, pourquoi ne pas essayer.
Zeitoon,
Bah euh dison que normalement je vais me faire un petit voyage de 2 semaine avec la FZ6 fin septembre donc si je peux voir un peu mieux a la nuit tombée (on ne sait jamais!
)
pourtant il y avait eu un grand test réalisé par un canard moto il y a peu.
Je sais que l'intégrité des journalistes n'est pas forcément intacte mais bon, pourquoi ne pas essayer.
Zeitoon,
Bah euh dison que normalement je vais me faire un petit voyage de 2 semaine avec la FZ6 fin septembre donc si je peux voir un peu mieux a la nuit tombée (on ne sait jamais!
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
-
fazerman78
- Mob

- EL D
- Zone rouge

@ Toffee : la malle pour tous au 32 avenue de la grande armée 75017 Paris, en face de Honda Japauto.. tél: 01 43 80 05 33
Appelle et demande si ils ont tes refences dans ce modéle mais je suis sur que oui, tu paieras légerement plus cher que Norauto et autre mais tu les auras à coup sur...au lieu de faire 15 Norauto...
V
et quand tu veux pour le cours magistral.. 
Appelle et demande si ils ont tes refences dans ce modéle mais je suis sur que oui, tu paieras légerement plus cher que Norauto et autre mais tu les auras à coup sur...au lieu de faire 15 Norauto...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT