Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
david87
Touriste
Touriste

probleme de fourche

Message par david87 »

slaut j'ai un souci aec ma fourche,a l'arret quand j'appuie sur la fourche de haut en bas j'arrive en butée.Es ce normal :coco17:
j'ai fais changer l'huile de la fourche au mois de fevrier
maintenant elle a tendance a elargir la trajectoire dans les virages:la fourche est trop molle :(
merci
ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

Oula... moi j'ai le même problème! Je comptai aller voir Yamaha mardi soir pour demander...
Quand je fais travailler la suspension avant à l'arrêt, il y a un débattement énorme, j'arrive quasi à la butée en forçant très peu, et je sens l'avant flotté un peu... :o
RocK'n'RoLL !
david87
Touriste
Touriste

Message par david87 »

es ce que ça viens de l'huile???
david87
Touriste
Touriste

Message par david87 »

petite question
es ce qu'il y a un ressort dans la fourche ou y t'il que de l'huile pour amortir.
merci
blearkbl
Touriste
Touriste

Message par blearkbl »

david87 a écrit :petite question
es ce qu'il y a un ressort dans la fourche ou y t'il que de l'huile pour amortir.
merci

Ah ouai, quand même... :shock:

Si t'avais pas de ressort, ta fourche elle remontrait pas. C'est mécaniquement obligatoire. :mrgreen:
Répondre