Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche référence phare avant anglais pour FZ6 GT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Ponch5651
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Recherche référence phare avant anglais pour FZ6 GT

Message par Ponch5651 »

Bonjour, suite à un accident je dois remplacer toute la face avant de ma FZ6 GT

Je suis presque sur d'avoir lu dans le passé que quelqu'un après avoir couplé ses feux à l'avant, avait remplacé l'optique de droite par un feux anglais afin d'avoir le même réflechissement de la lumière des 2 cotés

Malheureusement après plusieures heures de recherche avec la fonction recherche impossible de remettre la main sur le post

Alors si quelqu'un aurait une meilleure mémoire que moi je l'en remercie d'avance de me remettre le lien
zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Hello, je crois que c'est moi qui avait fais le post.
J'avais commande un bloc optique de fz6 sur ebay autralie apres mon accident.
L'emplacement code/phare H7/H4 sont inverse en australie.
J'ai donc recuperre un mirroir interieur anglias pour le mettre dans le blos optique francais.
Je suis donc avec deux ampoules H4 sur mon faz ( bon y a un kit wenon maintenant ... )
Voila si tu veux d'autres infos n'hesites pas mais ej pars en deplacement demain pour une semaine....
Tchuss
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.

Futur Guzziste ???
Ponch5651
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ponch5651 »

merci pour l'info
je vais donc deja commander un optique de phare "européen"
et par la suite voir si j'arrive à trouver un déflecteur "australien"

je pensais que tu avais commandé la pièce en france

pas grave et merci encore
ps : peux tu me dire le prix de l'optique ?
Répondre