Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Autonomie sur mon Fazer FZ1
-
bubur
- Inscrit(e)

Autonomie sur mon Fazer FZ1
Bonjour à tous, nouveau possesseur d'une FZ1 (après ma Fazer 600 GT 2005), je trouve l'indicateur de reserve d'essence très "prudent".
En roulant normalement, je passe en réserve à partir de 210kms à tout casser.... qui a déjà testé la réserve à fond (ou presque) ? Le plus que j'ai fait en reserve est 25kms et j'ai remis 14,5 litres. Le reservoir faisant 18 l' on peut penser pouvoir tenir au moins jusqu'à un bout 250 kms ??
Bonne roulade à tous !
Bubur
En roulant normalement, je passe en réserve à partir de 210kms à tout casser.... qui a déjà testé la réserve à fond (ou presque) ? Le plus que j'ai fait en reserve est 25kms et j'ai remis 14,5 litres. Le reservoir faisant 18 l' on peut penser pouvoir tenir au moins jusqu'à un bout 250 kms ??
Bonne roulade à tous !
Bubur
bubur
-
AsTro
- Baïker

-
wolverine971
- Inscrit(e)

autonomie
Salut
pour ma part j'ai deja franchi 40 Kms sur reserve une fois mais j'arrivais a la station sinon je roule tous les jours et passe en moyenne 30 bons Kms reserve pour mes tests conso ce qui fait un total de 220 a 230 kms environ
@+
pour ma part j'ai deja franchi 40 Kms sur reserve une fois mais j'arrivais a la station sinon je roule tous les jours et passe en moyenne 30 bons Kms reserve pour mes tests conso ce qui fait un total de 220 a 230 kms environ
@+
push up the limits...
-
bubur
- Inscrit(e)

- rickorn
- Païlote

-
bubur
- Inscrit(e)

210 parceque je roule tranquile habituellement, sinon effectivement si on pousse un peu, le réserve se réveille vers les 180kms ....
J'ai remarqué aussi que la selle chauffe bien, pratique en hiver mais en été, ça cuit un peu. Bizarre de ne pas avoir mieux réparti le dégagement de chaleur moteur. Enfin j'en suis très très content, très agréable à piloter, beau bruit, belle esthétique, j'avais peur de regretter mon FZ600 GT mais même pas.
J'ai remarqué aussi que la selle chauffe bien, pratique en hiver mais en été, ça cuit un peu. Bizarre de ne pas avoir mieux réparti le dégagement de chaleur moteur. Enfin j'en suis très très content, très agréable à piloter, beau bruit, belle esthétique, j'avais peur de regretter mon FZ600 GT mais même pas.
bubur
- BigYam
- Baïker

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

BigYam a écrit :Maxi :292km...et 5km de pousette
euh ....comment dire ...... mdr
desolé pour tes 5 kms , perso j ai jamais eu le "courage " d attendre si longtemp eh eh
en regle general je fais 180/190 kms avant reserve sachant que sur la cote , beaucoup de bouchons sinon c est route de montagnes a arsouilles eh eh
PS : a mon grand etonnement ce soir je suis pour la premiere fois a 190 kms sans etre passé encore a la reserve , j vien juste de faire sauter l avant derniere buchette , cool , plus elle vieilli moin elle consomme lol deconne , humour
-
warrant
- Pocket Bike

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

En roulant normalement (autoroute /ville)...60 kms sans probleme
et je le fais a chaque plein ...quand je passe sur la reserve je sais qu il me reste 3 aller/retour taff-maison ( trajet 21kms )..jamais eu de probleme sauf la 1er fois a 70 kms plus d'essence poussette jsuqu a la pompe pas tres loin du taff d'ailleurs.
et je le fais a chaque plein ...quand je passe sur la reserve je sais qu il me reste 3 aller/retour taff-maison ( trajet 21kms )..jamais eu de probleme sauf la 1er fois a 70 kms plus d'essence poussette jsuqu a la pompe pas tres loin du taff d'ailleurs.