Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibration dans le quidon street

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rekin
Baïker
Baïker

Vibration dans le quidon street

Message par rekin »

Salut,

Depuis que j'ai changer mon guidon d'origine par un guidon renthal enduro de 80cm( ou 82 je sais plus) je ressens bcp plus les vibrations et c'est super derangeant. au bout d'un quart d'heure j'en ai deja mare! j'ai les mains engourdis.

Donc je voulais savoir si c'etait votre cas aussi, et si oui et si non quelle est la marque et longueur de votre guidon?

Merki

rekin
Sans pitié!
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

slt , cela sûrement dû à la supression des masses de guidon (?????)
j'avais deja fait un montage sur un guidon cross avec des masses de 650 sv avec joint autobloquant , apres les avoir limé et adaptés au diamétre du guidon .car les embouts a 8euro la paire c'est juste de la deco rien avoir avec l'equibre du guidon.
ZERO + ZERO = ?
Image
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Salut,

Et ca t'as supprimer les vibrations?

le guidon d'origine et deja bien lourd à lui tt seul. la le guidon street il est bien leger...
mais j peut pas mettre d'embout de guidon parce que j'ai des proteges mains... la seul solution c'est de changer de guidon pour un guidon droit lourd! mais il sont tous en alu....
Sans pitié!
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

vu le poids des masses cela permet de reduir les vibrations et d'équilibrer l'avant
tu cherche un guidon droit ? si tu veux un model fz1 j'en ai un a vendre ....
ZERO + ZERO = ?
Image
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

le guidon large a + de bras de levier, de part sa longueur supérieure. Il amplifie donc les vibrations.
tu vas t'y habituer ;)
surtout vu le gain en maniabilité qu'il procure :)
Image
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

le guidon de la fz1 il est plus que droit! ca va me changer carrement la position de conduite.

le pb c'est que ca fait deja un moment que j'ai le guidon... (peu etre 6 mois) j'utilise la moto tt les jours... et j m y fais pas...
Sans pitié!
Répondre