Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Déçu de "mon" concessionnaire"

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Barbapapa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Déçu de "mon" concessionnaire"

Message par Barbapapa »

Je vous avais fait part il y a de cela quelques semaines de la négo entamée avec un concessionnaire Yam, dans le 22.
Le truc, c'est que au final, on vient d'annuler la commande... le type me proposait un effort de 148 Euros pour une facture (moto + accessoires moto + accessoires motard) de 9900 Euros (si).

Au final, je vais me rabattre sur 1 concessionnaire en IDF, chez qui un ami a déjà acheté 5 motos... j'y vais en confiance en sachant d'avance que le type en face de moi me prendra pas pour un :teuteul: et me présentera un effort à la hauteur de l'envie de me revoir chez lui (atelier compris).

Sans blague : je n'étais pas à la recherche du % de remise mais il y a tout de même des limites :cry:
Déçu mais je ne lâche pas l'affaire : j'aurais mon FZ6 bleu... non noir... non orange... non :jesors
Bon, je vous tiendrai au courant.
FZ bretonnante :-)
totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

Bleu :?: :?: :?: dommage pour toi les noir sont les plus rapide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors
ZERO + ZERO = ?
Image
dhole
Touriste
Touriste

Message par dhole »

Bahhh,
T'en fait pas, comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre...
C'est ce que je me dis aussi pour me consoler...j'avais la ferme intention de commander une fz6N s2 grise ABS en rentrant de vacances...
J'arrive plein d'entrain chez le motociste...il téléphone par ci par là voir ce qui reste....Plus rien...enfin si, une blanche sans abs et deux noires sans abs...(ma caisse est déjà noire)....
Vais devoir attendre le salon de l'auto moto à Bruxelles mi janvier 2008.

Ahhhh, la patience est une vertue que je commence à développer de plus en plus :cry:
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Répondre