Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question bete...le ralenti

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Inducteur60
Touriste
Touriste

Question bete...le ralenti

Message par Inducteur60 »

Bonjour tout le monde,

Un tite question assé bete (limite j'ai honte de la poser).
Je me suis rendu compte que lors de la reception de mon FZ6 S2, le conc avait oublié de me donner la notice(il se situe à 40km de chez moi donc ca me saoule d'y retourner rien que pour ca).
Or je cherche actuellement à augmenter d'un chouilla le ralenti(pour le demarrage en fait) et je sais pas ou il se trouve :cry:
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

C'est un ralenti automatique, tu ne le règles pas ;)
joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

faux , tu peux le réglé en tournan une vis! moi je l'ai baissé a 1000rpm car dorigine il est a 2000 et c pas vraiment bon pour une bécane d'avoir un ralenti de 2000
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

joblack a écrit :faux , tu peux le réglé en tournan une vis! moi je l'ai baissé a 1000rpm car dorigine il est a 2000 et c pas vraiment bon pour une bécane d'avoir un ralenti de 2000

Puisque tu as la science infuse, tu ferais mieux de lui dire ou se trouve cette vis dans ce cas... ;)
Pour un ralenti de 2000, je sais pas chez qui tu as acheté ta bécane, mais moi je m'inquieterai... :teuteul:
joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

une tite vis qui se trouve sous le réservoir entre le cadren je ferai une phots a l'occasion, oui mais c'est uen becane neuf que j'ai acheté en conss... trés étonné de voir un tel ralenti, j'ai tous de suite baissé
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Le ralenti à 2000 tours d'origine ??????? houla devait y avoir une couille qqpart, le mien est à 1100-1200 tours et c nikel, juste quand le moteur est froid, ya le starter qui fait monter les tours à 1500 à peu pret...
joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

bizarre moi il était réglé a 2000!!! enfin voila jlai baissé moi meme maintenant plus de souci ^^
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

joblack a écrit :bizarre moi il était réglé a 2000!!! enfin voila jlai baissé moi meme maintenant plus de souci ^^

C'est bien, mais ca ne répond toujours pas à la question... comment t'as fait :roll:
joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

voila, la vis se trouve la, elle est trés longue et nest pas du tous vissé a fond, c'est normale! tourné legerement le vis pour augmenter ou réduire le ralenti

Image
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
joblack a écrit :bizarre moi il était réglé a 2000!!! enfin voila jlai baissé moi meme maintenant plus de souci ^^

C'est bien, mais ca ne répond toujours pas à la question... comment t'as fait :roll:

..Crazy..tu es... :boulet: ...prends ton manuel..car comme indiqué ci-dessus, la petite vis accessible avec un tournevis sous le coté gauche du réservoir te permet a volonté de monter ou descendre le ralenti..

Je l'ai moi aussi déjà fait... ;)

V ;) ...a gauche..tu baisses...a droite..tu augmentes....a faire moteur chaud trois barrettes de temp..minimum..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Répondre