Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Urgent, besoin de vos avis sur une occas'

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cikay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Urgent, besoin de vos avis sur une occas'

Message par cikay »

Salut à tous,
voilà je suis allé essayer une FZ6 N du 09/2004, avec 7800 bornes, support plaque avec petits clignos (à l'avant aussi) et 2 silencieux Devil carbone.Le rappel pour le TPS a été fait,la moto marche nickel,les peintures et pièces plastique sont dans un excellent état.Il vient de monter 2 pneus neufs dessus et le kit chaine est OK.Le gars en voulait 4800€ à débattre et il me la lâche avec toutes les pièces d'origine à 4500.Est-ce que ça vaut le coup sachant qu'il y a une révision à faire?
Merci
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

ca al aire detre une bonne ocaz
Sans pitié!
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Honnetement oui ! Tu as deja pour 700 euros d'échappement , 200 euros de pneu ( après faut voir ce qu'il a mis) et elle a peu de bornes.
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Très bonne ocassion !! , la révision c'est juste une vidange filtre+huile avc des vérifications, pas grand chose...

après à toi de tt vérifier sr la moto, pas de chute etc...
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)
cikay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cikay »

Pas de chute, juste quelques rayures sur le lèche roue arrière côté chaine.Le bruit est terrible (il a "déchicané" les silencieux).
Image
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

fonce mais récupère les pots d'origines et les chicanes aussi ;)
Image
cikay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cikay »

C'est prévu.Je lui ai fait une offre à 4500€.S'il accepte,je roule en FZ6 le week end prochain!
Image
fullpower34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fullpower34 »

salut je pense que ca a l'air honnete,verifie bien le pot,fragilité sur le silencieux droit"pb rivet et pate de fixa :mad: :!: j'ai les devil carbonne,le bruit est top'chicane escamotable mais sans aspirine conseiller,le prix est bon et normal a la cote,vu les pieces fournis
etre toujours vigilant sur la route,virage a la corde...
Répondre