Bonne route à vous et prudence .......
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
blouson dde infos
-
fazer 31
- Inscrit(e)

blouson dde infos
Salut à vous les fazermen, je vais m'acheter pour cet hiver, un blouson moto, et j'esite entre deux marques : FURYGAN et SOUBIRAC, pouvez vous me conseiller et m'éclairer sur le plus judicieu des choix !!! en sachant que l'écart de prix est de 40 euros en + pour le soubirac. merci.
v à toutes et tous
- sekhmet30
- Inscrit(e)

-
fazer50
- Mob

jconnais pas non plus soubirac
J'ai également un furygan et j'en suis vraiment content
Je suis daccord qu'il font des beau blousons pour femme
J'ai également un furygan et j'en suis vraiment content
je connais pas Soubirac Embarassed
moi j'ai un furygan et connais d'autres motard avec ce genre de blouson ... pas de pb ! en + ça a de la gueule !! Mr. Green
Je suis daccord qu'il font des beau blousons pour femme
- CHRISTOPHE7680
- Inscrit(e)

BLOUSON
Moi j'ai un SEGURA , avec ttes les protections qui vont bien , une doublure amovible , régage de la taille etc.....
il est super bien le cuir est trés épais et il y a une mutitude de poche intérieure aussi bien dans la doublue hiver que dans le cuir.
La doublure est ancrée par une fermeture éclair sur tout le blouson et les manches de la doublure sont retenues à l'intérieur des manches blousons par des pression , c'est vraiment de la bonne camelote.....
J'ai pas d'action chez ségura...... :teuteul:
V
il est super bien le cuir est trés épais et il y a une mutitude de poche intérieure aussi bien dans la doublue hiver que dans le cuir.
La doublure est ancrée par une fermeture éclair sur tout le blouson et les manches de la doublure sont retenues à l'intérieur des manches blousons par des pression , c'est vraiment de la bonne camelote.....
J'ai pas d'action chez ségura...... :teuteul:
V
PRUDENCE EST MA SECONDE EPOUSE !!!!!