Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je ss le pti nouvo! et petite question!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6lise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

je ss le pti nouvo! et petite question!!

Message par fz6lise »

Bonjour a tous!! Voila je vien dacheter un FZ6 S2 blanc le 08/08/2007 et g fini mon rodage( fait comme mon cons me la dit, pas passer la barre des 7000trm pdt 1000km). Aujourd'hui g 1800km et comme tout les motard ou plutot presque tous g voulu voir ce qu'elle avait ds le ventre et decu de ne pas pouvoir depassé les 220kmh.est ce normal? merci pour vos reponce et trés bonne route a tous!!!!motard-ment!!!!!
brule la gomme pas ton ame!!
seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

Bah non c'est pas normal!

C'est beaucoup trop vite!!

T'étais sur circuit au moins?

Car ici, on ne se vente pas de ses top speed, on les réprimande même (à part sur circuit bien sûr! :lol:)
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

ben j'espère aussi que tu as fait la révision des 1000 avec la vidange et tt...en tout cas oui c'est assez normal, il faut attendre que le moteur se libère...pas avant 3000 bornes en tt cas. Après, si tu veux tapper les chronos, poussent bien tes rapports et tu verras que tu monteras plus haut (aux alentours de 245km/h). Déjà en 4eme tu peux prendre 210 sans soucis.
J'ai eu un peu le même soucis, sauf que la mienne ne prenais plus de tour en 5eme...mais maitenant c'est bon héhé

Bon gazz,
Olivier
FABRE
Touriste
Touriste

Message par FABRE »

bienvenue,
mais si tu dépasse 220 trop souvent, tes points ne seront
qu'éphémères.
Adieu plaisir, et sensation d'évasion,
les Mib te rappellerons, sagesse et modestie, sans oublier
ta participation obligatoire au fonctionnement de l'état.
Au dessu, de 200 c'est simplement une vue de l'esprit, bcq d'air
des courants d'air, du bruit et des obstacles qui arrivent tjrs
trop vite !!!!! :jesors
LA VIE NE VAUT RIEN, MAIS RIEN NE VAUT LA VIE
La sagesse commence après la 1ere Gamelle !!!!

AlainF
fz6lise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6lise »

J'étais sur autoroute entre amiens et abbeville sur ligne droite et personne en vu!!nié!!
seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

Olivier11 a écrit :ben j'espère aussi que tu as fait la révision des 1000 avec la vidange et tt...en tout cas oui c'est assez normal, il faut attendre que le moteur se libère...pas avant 3000 bornes en tt cas. Après, si tu veux tapper les chronos, poussent bien tes rapports et tu verras que tu monteras plus haut (aux alentours de 245km/h). Déjà en 4eme tu peux prendre 210 sans soucis.
J'ai eu un peu le même soucis, sauf que la mienne ne prenais plus de tour en 5eme...mais maitenant c'est bon héhé

Bon gazz,
Olivier

Mais faut pas l'encourager, pire de lui donner des conseils! !! Il a 20 piges, même pas 1 mois de moto, ni 2000 bornes dans les pattes et tire déjà sa bourre!

L'exces de confiance, vous connaissez ??
Modifié en dernier par seth02 le 03 sept. 2007, 20:52, modifié 1 fois.

Image
fz6lise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6lise »

oui ma revision a était faite, il faut donc attendre que le moteur se libere, mais ce n'est pas le but du rodage sa??je ne suis pas un fou de la vitesse mais sa m'inquiété tout de meme d'avoir une moto neuve qui ne prend pas c performance.merci beaucoup.
fz6lise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6lise »

seth02 je n'est pas 2000borne ds les pattes comme tu dit!!pour info g fait 8ans de cross et c ma 3eme moto !! 500gse, 600bandit et maintenant FZ6, si je serait fou de vitesse j'aurai acheter un sportif!!!
FABRE
Touriste
Touriste

Message par FABRE »

seth02 a écrit :

Mais faut pas l'encourager, pire de lui donner des conseils! !! Il a 20 piges, même pas 1 mois de moto, ni 2000 bornes dans les pattes et tire déjà sa bourre!

L'exces de confiance, vous connaissez ??[/quote]

+1
LA VIE NE VAUT RIEN, MAIS RIEN NE VAUT LA VIE
La sagesse commence après la 1ere Gamelle !!!!

AlainF
seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

fz6lise a écrit :seth02 je n'est pas 2000borne ds les pattes comme tu dit!!pour info g fait 8ans de cross et c ma 3eme moto !! 500gse, 600bandit et maintenant FZ6, si je serait fou de vitesse j'aurai acheter un sportif!!!

Ok, je m'excuse... autant pour moi!

:moderation:

SAUF! pour les 220 km/h: le jeu c'est sur circuit! Tu devrais le savoir étant un crosseux. La route c'est non seulement ta vie, mais aussi celle des autres. Et le fait qu'il n'y avait personne ne change rien. Ces vitesses nuisent à la cause motarde.

modération: off

Désolé pour la morale, ça m'arrive pas souvent! Mais sur le forum, on ne se vente pas des vitesse de pointe.

Maintenant je peux re-déconner! :lol:

Image
Répondre