salut a tous
je suis en train de faire la revision de ma belle et j'ai ocntroler mon jeux de soupapes et tous a lair daller sauf un que j'aime pa tro
en admision pour le premier cylindre j'ai un jeux de 19 sachant qu'il faut etre entre 10 et 20 je me demande si ca vaut le coup de le changer ou non
qu'en pensez vous ??
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reglage soupape
- caruso
- Mob

reglage soupape
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
- caruso
- Mob

- Nino64
- Admin technique

- nico91
- Zone rouge

Re: reglage soupape
caruso a écrit :salut a tous
je suis en train de faire la revision de ma belle et j'ai ocntroler mon jeux de soupapes et tous a lair daller sauf un que j'aime pa tro
en admision pour le premier cylindre j'ai un jeux de 19 sachant qu'il faut etre entre 10 et 20 je me demande si ca vaut le coup de le changer ou non
qu'en pensez vous ??
Je ne vois pas pourquoi tu vas t'ennuyer a changer tes pastilles alors que t'es dans la norme.
Qui te dit qu'au montage elle n'etait pas a 20 et que la prochaine fois elle ne sera pas a 18.
Et puis le manque de jeu est beaucoup plus dangereux que l'exces.
Certains attendent que ça cliquette pour s'inquiété du jeu alors que le plus dangereux c'est quand ca ne fait pas de bruit. :teuteul:
Exces de jeu= baisse de performance et bruit.
Manque de jeu = grillage de soupapes et meme déterioration des cames.
- caruso
- Mob

- caruso
- Mob