Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme du a changement de faisceau

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sassad
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme du a changement de faisceau

Message par sassad »

salut je vous expoze mon probleme suite a changement de faisceau ma belle demarre pas elle s allume et lorsque que jenklanche le start elle fait un bruit bizzarre au niveau de la batterie quest ce donc ???????? merci d avance :cry:
force et honneur
manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

houla, pas tout compris, apparement tu as un soucis de clavier, il doit te manquer des touches
www.materiel.net pour en trouver un pas cher
:teuteul: :teuteul: :teuteul:
sinon pour ton autre probleme, je pense que d'apres ce qui est écrit dans ton profil tu t'es trompé de section, ici c'est pour les FZ6, (ceux apres 2004), tu ferais mieux d'aller te renseigner dans l'autre partie du forum ;)
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Pour suivre le fil je crois que le départ viens de : la

Un modo pour recoller tout ca et le flanquer dans le bon coin ?
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Bon bon pas la peine de recoller à la suite de l'autre post.
C'est une suite mais une question différente.

vu que c'est un fzs, je déplace dans la rubrique appropriée.

pour ce qui est du souci de démarage, si tu entends un bruit au niveau de la batterie, ça doit être le relais de démarrage non ?
des bricoleurs pour confirmer et surtout dire quoi faire pour tester et résoudre le souci ???
Image
Fazermen canal historique
OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

Essayes de voir si la batterie n'est pas déchargée , deja car souvent ce bruit c'est typique d'une batterie a plat :)
ImageImage
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

OkCmoua a écrit :Essayes de voir si la batterie n'est pas déchargée , deja car souvent ce bruit c'est typique d'une batterie a plat :)

+1 ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
sassad
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sassad »

manu tu c est pas lire ou kou toi et tes reponse a la con repond si tu sait sinon ta g..... merci au autre pour vos conseil
force et honneur
Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

Pour tester la batterie : elle doit délivrer 12v mini moteur arrêté.
Pour tester le relais : lorsque tu actionne le bouton démareur et que le moteur ne part pas, si tu entends un "clic", c'est que le relais fonctionne et pas le démarreur. Si pas de "clic", le relais ne fonctionne pas.
sassad
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sassad »

on ma parler de boitier cdi et l on ma dit que lors d un changement de faisceau il ya que yamaha pour le reinitializer ma foi ???
force et honneur
Répondre