Moi qui avait l'habitude de seulement les lire, les posts d'accident, et pas d'en créer...
Dimanche 9 septembre, après midi ensoleillé, une énorme envi de rouler, 14h let's GOO !
Passage par la croix rousse à Lyon comme le tunnel est fermé, arrivé pour descendre les S... Premier virage impeccable, je double une voiture, arrive sur le second virage, gros freinage appuyé, et juste à la fin de mon freinage, l avant qui part..... glissade sur l autre voie
(virage à droite en descendant..)
les voitures s arretent, une personne m aide à mettre ma moto debout, je la circule sur le coté et m assoi pour faire passer cette grosse frayeur......
En gros, pneu froid, ATTENTION !!!!
Et une autre chose, mettez des roulettes !!!!!!! Sérieusement, je suis la preuve vivante que si j'avais eu des roulettes, y aurait eu moin de dégats... comme le cadre un peu rayé par exemple....
le virage.. je venais du haut...
Le reservoir....
le moteur un peu rayé...
L'arrière un peu abimé...
Voila en gros les dégats...
Le plus sympa, c'est que comme elle était stationné personne ne voyait ma glissade, l'air de rien assis par terre, et les motards qui me disent bonjour.... lool
La voiture que j'ai doublé juste avant de chuter à du se dire
"Quel con ce motard !"
:jesors
Conclusions:
Dés les réparations faites je mets des roulettes !
Je n'attaquerais plus avant une bonne demi-heure de route !
Soyez prudent sur les routes... et soyez bien équipé ! Je l'étais, heureusement pour moi, je n 'ai eu qu une petite fracture du péroné...
Merci à mon collège en Speed Triple pour son aide et ses petits soins pour moi tte l'après midi....
Si quelqu'un vend des pièces de FZ6, je suis preneur....