Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eau qui coule du pot
- caruso
- Mob

eau qui coule du pot
salut a tous
j'ai remonter mon pot et depuis jai de leau qui cole la ou se rejoin les colecteur et le pot ???? serais ce parce qu'il est mal serer ??? je ne sai pas
et ausi j'ai une fuite de je sais pa quoi qui colle quand je roule ca a la gueule du liquide de refroidisement mais j'ai pa lair den perdre
tous cela est ariver apre vidange et collecteur peint (enlevage de colecteur)
help svp
j'ai remonter mon pot et depuis jai de leau qui cole la ou se rejoin les colecteur et le pot ???? serais ce parce qu'il est mal serer ??? je ne sai pas
et ausi j'ai une fuite de je sais pa quoi qui colle quand je roule ca a la gueule du liquide de refroidisement mais j'ai pa lair den perdre
tous cela est ariver apre vidange et collecteur peint (enlevage de colecteur)
help svp
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
- LePiaf
- Twin poussif

- caruso
- Mob

- caruso
- Mob

- caruso
- Mob

- Benlil78
- Twin poussif

Je pense, comme Lepiaf, que c'est de la condensation. Vérifie éventuellement ton serrage de collecteur, mais si tu ne perds pas de liquide de frefoidissement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Tu n'as pas de fuite d'air lorsque tu mets ta main devant quand ton moteur tourne?
Tu n'as pas de fuite d'air lorsque tu mets ta main devant quand ton moteur tourne?
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- caruso
- Mob

- gillesbert
- Baïker

- ispice23
- Pocket Bike

+1 pr la condensation. Ton pot est froid au depart et les gaz d'echappement sont chaud. l'humidité de l'air se condense sur les parois du pot. Sur une moto la condensation part rapidement mais sur les bar si tu fais peu de km a chaque foi la flotte reste ds le pot et comme dit precedemment ca rouille et ca fé des trous broooooop. :powa