Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bulle Puig (fumée) pour photo ou avis...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Tuning Team
Touriste
Touriste

Bulle Puig (fumée) pour photo ou avis...

Message par Tuning Team »

Salut la compagnie,

Je voulais savoir si certains ont déjà acheté une bulle Puig de ce genre : ICI
Si oui, j'aimerais bien voir des photos pour voir le rendu sur la bécane.

Celle qui m'intéresse, c'est la fumée. Je pense que ça peut tuer sur mon bolide :P

J'aime bien aussi les Puig double courbure mais je crois qu'elle sont aussi haute que l'origine... :-?

Et sinon, votre avis sur la question :?: :idea:

Sinon, y a-t-il un problème avec les bulles adaptables car il y a un mec au boulot qui a mis la Yam' double courbure et elle est fissurée au niveau des fixations ??? :roll:

Merci et V+++ :moto1:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]
reuss
Touriste
Touriste

Message par reuss »

J'ai achete une ERMAX noire, elle rend tres bien. Le seul probleme c'est qu'il n'y a rien pour accrocher les caoutchous au bas des retroviseurs. Je viens de la monter donc pas encor essayer, j'espere qu'en roulant ils ne vont pas bouger.
Apparemment sur les puig il n'y a pas non plus les points d'attaches pour les caoutchou.
Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Merci ;)

D'autres infos :?:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]
Répondre