Je suis nouveau et je viens de Belgique.
On me propose de reprendre une FZ6S de 2007 mais je préfère une naked, pourriez-vous me dire si c'est faisable et si oui quel est le prix à compter pour pouvoir le faire ?
D'avance un grand merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous, petite question pour une transformation
-
Devils
- Inscrit(e)

-
titom60
- Mob

- totolebo
- Pocket Bike

Re: Bonjour à tous, petite question pour une transformation
Devils a écrit :Je suis nouveau et je viens de Belgique.
On me propose de reprendre une FZ6S de 2007 mais je préfère une naked, pourriez-vous me dire si c'est faisable et si oui quel est le prix à compter pour pouvoir le faire ?
D'avance un grand merci
et bien cherche donc une naked , c'est pas ça qui manque en occase
-
Devils
- Inscrit(e)

Infos
En fait je fait un échange d'un buggy contre une moto et on me propose une S donc je me demande si oui ou non c'est faisable, la personne qui veut me l'échanger me dit que c'est très facile et que ça coûte 115 € et j'ai beaucoup de mal à la croire.
- Live2708
- Mob

Re: Infos
Devils a écrit :En fait je fait un échange d'un buggy contre une moto et on me propose une S donc je me demande si oui ou non c'est faisable, la personne qui veut me l'échanger me dit que c'est très facile et que ça coûte 115 € et j'ai beaucoup de mal à la croire.
Dans ce cas, tu n'as qu'a lui proposer de faire la modif, et toi tu lui donneras 115€ en plus de l'echange !
- totolebo
- Pocket Bike

Re: Infos
Live2708 a écrit :Devils a écrit :En fait je fait un échange d'un buggy contre une moto et on me propose une S donc je me demande si oui ou non c'est faisable, la personne qui veut me l'échanger me dit que c'est très facile et que ça coûte 115 € et j'ai beaucoup de mal à la croire.
Dans ce cas, tu n'as qu'a lui proposer de faire la modif, et toi tu lui donneras 115€ en plus de l'echange !
:+1
je pense que ça coute plus cher que ça , rien que le phare avec sont support , sinon si elle est propre echange puis tu refais un echange contre une N j'ai cru voir sur le forum des personnes interessés par la modif dans l'autre sens N => S .....
sinon le choix sur une N est le meilleur elle sont plus rapide surtout en noir