Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

REVUE TECHNIQUE

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
benettaix
Touriste
Touriste

REVUE TECHNIQUE

Message par benettaix »

Bonjour,
Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait la revue technique des fazer a partir de 2004 (FZ6)au format informatique (Doc, Pdf, Scan...) en sa possession et si oui peut on me la transmettre par mail ???
Merci d'avance a tous ;)
Et bonne route V

Olivier - Aix En Provence
Flipper
Touriste
Touriste

Message par Flipper »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il me semble (j'en suis sûr) qu'une doc technique est présente sur le forum donc je te propose... de te présenter..... puis de tester l'option recherche qui est ton ami.

:jesors
benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Ah donc je me presente Olivier 27 Ans , Informaticien, possesseur d'un Fazer FZ6 S 98ch de Decembre 2003 (les tous premiers modeles de FZ6 S) que j'ai acheté le 30 aout (c'est assez recent comme vous le constatez) 4000euros avec 17000KM en parfait etat, selle perso leche roue arriere. Cette becanei me sert pour faire Aix Marseille tous les jours, 90KM aller/retour (35min en moto et presque deux heures en voiture et sans parler marseillais, donc entre 1h10 aller retour en moto et 4h aller retour en caisse y a pas photo !!! j'ai choisi la moto)
Passionné de moto depuis toujours j'ai eu a mon actif 2 Xt 600 supermot , une Kawa ZR7 750cc, une NSR 125 (lol quand j'ai eu deux ans de permis auto ça remonte deja !!) et un paquet de scooter cyclo moto 50cc en tout genre a l'epoque de mes 14ans.
Voili voilou pour ma presentation ;-)
olivier
Roule Ma Poule Roule ;-)
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Je l'ai, tu peux me contacter, je te la transmet par dossier de partage avec MSN.
Image
guinness
Touriste
Touriste

Message par guinness »

FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Merci a tous je l'ai eu en passant par le lien
Elle est vraiment enorme cette doc, j'appelerais plutot ça "Bible de la FZ6 " que "manuel d'atelier" ...
Merci encore pour vos reponse
Cordialement

Olivier Aix En Provence
guinness
Touriste
Touriste

Message par guinness »

mais de rien :p c'est à ça, que ça sert un forum
échanger des infos et des idées
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
Répondre