Je suis nouveau ici, je compte certainement m'acheter une Fazer 600 (modèle 2002/2003).
J'ai débuté la moto avec une XJ 600, très bonne moto pour débuter mais bon le look vieillot, la tenue de route pas terrible dès qu'on la pousse et l'augmentation de budget m'avais poussé à acheter une Bandit 650 S dont je me plaisais assez. Mais j'ai eu quelques soucis financier qui ont eu raison de ma Bandit ...
Ces soucis financier étant derrière moi maintenant, je me décide pour racheter une petite bécane à petit budget.
Alors, j'hésitais entre reprendre une Bandit 650 S que l'on trouve pas très chère en occaz ou alors une Fazer 600.
Les personnes qui possèdent un Fazer et qui ont pu essayer la Bandit 650, que pouvez vous me dire sur les differences entre ces motos ?
Moi je repprochais à la Bandit sa lourdeur (225 kg), le freinage (en duo chargé, c'est limite dangereux, je me suis fait quelques frayeurs), le bruit d'une moto électrique (enfin ça peut se résoudre en changeant l'échappement) et un poil de manque de ouate dans les tours en duo.
Donc, sachant que je fais pas mal de duo, pensez vous qu'il faille mieux que je reprennne un Bandit ou un Fazer 600 fera aussi bien et même mieux ?
Merci d'avance de vos réponses
PS : j'ai mis une annonce : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=4428