Salut,
J'ai un jeu que je suppose anormal au niveau de l'axe du sélecteur de vitesse. Du coup il y a un problème d'étanchéité entre l'axe et le carter (2, 3 goutte d'huiles moto sur la béquille lattérale). Connaissez vous le souci et si oui l'intervention pour réparrer est-compliquée?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jeu axe sélecteur et fuite
-
meuntard
- Inscrit(e)

jeu axe sélecteur et fuite
Ne passe pas t'as vie à la gagner
- mout
- Mob

si c'est de la tige de l'embrayage que tu parle il y a un joint spi comme pour l'axe du selecteur il me semble donc en l'occurence tu doit tomber le bas moteur et donc réparation assez lourde car il faut sortir le moteur etc... et avoir l'outillage adéquat. A ta place je m'embêterai pas et je laisserai suinter
- fazer80
- Païlote

-
laurent
- Animateur Motoconnect

fazer80 a écrit :salut,il suffit de remplacer le joint spy tu demontes le selecteur et le carter et tu as acces direct au joint.tu retire le vieux joint en vissant deux vis parker diametralement opposees , et tu remboites avec un tubes approprie . a faire a l occasion de la vidange tu comptes 30 minutes en plus
+ 1 c'est la bonne methode