Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jeu axe sélecteur et fuite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
meuntard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

jeu axe sélecteur et fuite

Message par meuntard »

Salut,

J'ai un jeu que je suppose anormal au niveau de l'axe du sélecteur de vitesse. Du coup il y a un problème d'étanchéité entre l'axe et le carter (2, 3 goutte d'huiles moto sur la béquille lattérale). Connaissez vous le souci et si oui l'intervention pour réparrer est-compliquée?

Merci
Ne passe pas t'as vie à la gagner
mout
Mob
Mob

Message par mout »

si c'est de la tige de l'embrayage que tu parle il y a un joint spi comme pour l'axe du selecteur il me semble donc en l'occurence tu doit tomber le bas moteur et donc réparation assez lourde car il faut sortir le moteur etc... et avoir l'outillage adéquat. A ta place je m'embêterai pas et je laisserai suinter
fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

salut,il suffit de remplacer le joint spy tu demontes le selecteur et le carter et tu as acces direct au joint.tu retire le vieux joint en vissant deux vis parker diametralement opposees , et tu remboites avec un tubes approprie . a faire a l occasion de la vidange tu comptes 30 minutes en plus
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

fazer80 a écrit :salut,il suffit de remplacer le joint spy tu demontes le selecteur et le carter et tu as acces direct au joint.tu retire le vieux joint en vissant deux vis parker diametralement opposees , et tu remboites avec un tubes approprie . a faire a l occasion de la vidange tu comptes 30 minutes en plus

+ 1 c'est la bonne methode
Répondre