Salut à tous
Après 4 mois de galère (sans permis) mais avec un scoot tout neuf (pas + de 50---> ça laisse du temps pour réfléchir).
Donc il y a à peu près une semaine j'me pointe chez Yam pour acheter des croquettes pour le scoot. Et là qu'est ce que je vois...?
Deux S2 toutes neuves (bon je savais qu'ils devaient en recevoir une qui n'était peut être pas encore vendue ou réservée)
J'arrive donc vers le responsable avec un petit sourire pas très bien dissimulé histoire de lui faire comprendre que s'il en reste une elle est pour moi (sinon je mords).
La dessus bonjour comment ça va, le rôdage du scoot bien.
J'enchaîne sur les 2 belles blacks que j'ai croisé en passant et là il me tire une gueule de gars vachement embêté ,me dis que les deux sont parties dans la journée et qu'il a bien pensé à moi mais qu'il n' a rien put faire.
Bon c'est pas grave on va commander elle arrivera quand elle arrivera.
Et là il se met à sourire en me disant qu'il s'est planté et qu'en fait
c'est pas deux mais trois bécanes qu'il a reçu (j'adore ce genre de blaques)
Bon tout ça pour dire que j'en peut plus d'attendre le 02/10, date à laquelle je récupère mon permis et ma S2 (la toute noire avec les petits liserets rouges)
Ok je sais, vous allez me dire on s'en fout de ta vie en plus c'est trop long ton post mais je vais en profiter pour remercier Nico39, Spudtoujours, Lordkronos666 et un ptit gars de la team MiB dont j'ai oublié le pseudo (désolé ça va me revenir) pour leurs conseils qui m'ont bien aidé.
Sur ce à plus et V à tous.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
back in black (celle avec les petits liserets rouges)
- pilou10
- Inscrit(e)

back in black (celle avec les petits liserets rouges)
Bush sait-il qu'un Fazer n'est pas une arme de destruction massive ?
- DarkDemon
- Site Admin

Si ça peut te consoler moi je dois attendre la même date, sauf que j'ai toujours mon permis mais c'est l'assurance qui ne me permet pas d'avoir une nouvelle bécane parce que 2 sinistres non responsable à mon compteur (vol), le troisième zou c'est résiliation, alors tu vois moi j'ai rien fait et je l'ai quand même dans l'os, il y a pire que toi 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect