Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démontage réservoir FZ6-N S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mackerzzz
Mob
Mob

Démontage réservoir FZ6-N S2

Message par mackerzzz »

Pour réparer ou changer, je ne sais pas encore je vais devoir démonter mon réservoir et le dépouillier quelqu'un peut t'il me dire si cela est compliquer pour quelqu'un de non mécano et si cela prend du temps.

Je suis aussi preneur pour tout type de conseil, docs ect...

Merci d'avance.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

moi ,j'ai une "s", j'ai démonté le mien sans trop de soucis, j'ajoute que je suis le king of the world du tournevis cassé, l'anti maïque gaïlleveur par excellence, une bille koa quand il faut un peu de bricole...

faut juste dévisser les vis comme indiqué sur le manuel pi c'est tout.

Après tu poses ton réservoir à la verticale sans toucher au durites (essence), bloqué avec un truc sous la main de long (bout de bois, marteau, bâton de berger bridou si c'est midi, bref un truc qui évite à ton réservoir de retomber dans sa position initiale et de te faire les ongles et les phalanges par la même occasion...

Par contre pour zieuter simplement la batterie ou faire un petit niveau en liquide de refroisissement, passage obligé, ça me gonfle un peu...
Répondre