Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pieces topline a 490 e

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
clement.b
Mob
Mob

pieces topline a 490 e

Message par clement.b »

bjr tout le monde

j'ai trouvé sa sur le net passage de roue + ecope + sabot +tete de fourche pour 490 € brut et 656,01 peint
premiere question es ce que a votre avis sa vo le cout de les faires peindre direct par la site ? 160 € de peinture

deuxieme question es ce que les structures de la moto ont changées depuis 2004 ? fixation ( j'ai une 78 ch )

et troisieme que pensez vous du kit complet topline ( est il pas trop fragile ??)

http://www.espace-tuning.com/fr/list.asp?ID=741

voila je vous remerci d avance

j'espere aussi pas avoir fait trop de faute d'orthographe
hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

SALUT, pour ma part j ai le sabot topline. Il coutait à l epok 250€ peint, donc c plus trop cher. Je le trouve très bien car assez imposant. Niveau solidité ca va aussi, ya juste que la peinture d enleve derriere la roue avant, normal avec les gravillons.....
Sinon il est tres solide est les pattes sont aussi solide. Le seul truc c est que moi j ai mis a la place des rondelles de vis, des rondelles en caoutchouc (tu trouve un morceau de plastok un peu mou, tu fais un trou et basta)
car en fait avec les vibration le sabot se fend au niveau des vis. Mais je pense que c est mon cons, qd il l a remonté qu il l a serré comme un porc
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....
Répondre