Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment nettoyer jantes polies

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jerome22
Inscrit(e)
Inscrit(e)

comment nettoyer jantes polies

Message par jerome22 »

salut je viens d acheter mon fazer avec des jantes polies seulement le gars a laisser la graisse dessus donc si v :D ous pouvez m aider merci
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Bon, avant de laver tes jantes prends un pinceau et passe du kerdane dessus ( pétrole désaromatisé), cela va dégraisser tes jantes. Après tu laves bien.
Si besoin tu fais bien briller.

Après perso je passe abondamment du pliz pour les meubles, cela mets une couche protectrice.

Bon courage.

PS : Dès que tu as besoin de lunettes de soleil pour regarder tes jantes, arrêtes de faire briller c'est bon 8) 8)
kaiosim
Touriste
Touriste

Message par kaiosim »

Alors dégraissage au white spirit.

Et puis frotter avec du Belgom Alu. J'ai des jantes polis aussi et le Belgom c'est un produit magique...

Bon courage
Répondre