Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau Black Faz...!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
kaiosim
Touriste
Touriste

Nouveau Black Faz...!!!

Message par kaiosim »

Salut les fazermens

Bon j’ai un peu tarder en envoyer les photos mais bon pas mal occupé ces temps ci. En plus j'attendais le soleil pour faire des photos digne de ce nom mais bon vu qu'il ne sort pas je ne vais pas passer ma vie à l'attendre...

Donc je vous fait passer les photos de ma belle, un 600 de 99 après un petit mois de travaux.

- Peinture complète noir nacré rouge
- Modification optique de phare (un peu dans le même trip que Phil sur ce forum mais en moins prononcé)
- Modification passage de roue (j’ai coupé les pattes de fixation de top case et bouché le trou du passage de roue)
- Rentré le feux arrière
- Polissage du bras oscillant (super long et chiant à faire mais ça en vaut la peine)
- Changement poignée passager pour une de 2000
- Changement fourche avant pour une de 2002 réglable
- Polissage de liserés de jantes

Voila encore quelques travaux a faire pendant l’hiver (diverses pièces à polir…).
Si certains sont intéressés par ces modifs je pourrais peut être vous donner quelques conseils ou un petit coup de main.

J’ai aussi pas mal de pièces d’un faz de 2002 à vendre si ça en intéresse certains.

D'autres photos viendrons avec le soleil car la on ne voit pas du tout le nacré rouge.

Bonne route
Ciao

Image

Image

Image
biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Très jolie :angel:
caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

jolie c'est vrai mais le top ca serai de repeindre tes collecteur en noir
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
biquet12
Mob
Mob

Re: Nouveau Black Faz...!!!

Message par biquet12 »

kaiosim a écrit :Salut les fazermens

Tiens, je suis de Rodez moi aussi, tu n'es pas passé devant le cinema le Club cet après midi vers 17h environ ? Ou alors, ta moto a un clone :mrgreen:
kaiosim
Touriste
Touriste

Message par kaiosim »

caruso a écrit :jolie c'est vrai mais le top ca serai de repeindre tes collecteur en noir

J'hésitais entre les polir et les repeindre. J'avoue que ca jure un peu sur les photos mais je ne les avaient pas nettoyés...

Biquet 12: Oui j'y suis passé et je pense bien que c'était moi. Tu est en Fazer sur Rodez?
biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

kaiosim a écrit :
caruso a écrit :jolie c'est vrai mais le top ca serai de repeindre tes collecteur en noir

J'hésitais entre les polir et les repeindre. J'avoue que ca jure un peu sur les photos mais je ne les avaient pas nettoyés...

Biquet 12: Oui j'y suis passé et je pense bien que c'était moi. Tu est en Fazer sur Rodez?

J'ai mon Fazer (un modèle 2002) dans 15 jours. On pourra peut être se rencontrer que je vois ta belle de plus près ;)
Répondre