Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réglage des phares après rabaissement des T de fourche..

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

réglage des phares après rabaissement des T de fourche..

Message par camelronfaz »

Bsr tout le monde :D

Voila tout est dit dans le titre...
Etant en possession d'une Honda cbf 600, j'envisage de changer pour un fz6 fazer... avant essai, il a fallu baisser les T de fourche car je ne suis pas assez grande, cependant, cela dérègle les phares qui éclairent trop bas... :(
Le réglage en hauteur des phares ou du bloc phares sur le fz6 fazer est-il possible ???
J'envisage aussi une selle confort rabaissée... :-?

Ps : j'avais déjà fait rabaissé les T sur ma cbf et il a fallu que je remonte le phare après...

Merci de vos réponses
Image
F800GT 2013
LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Re: réglage des phares après rabaissement des T de fourche..

Message par LAIKA »

camelronfaz a écrit :Bsr tout le monde :D

Voila tout est dit dans le titre...
Etant en possession d'une Honda cbf 600, j'envisage de changer pour un fz6 fazer... avant essai, il a fallu baisser les T de fourche car je ne suis pas assez grande, cependant, cela dérègle les phares qui éclairent trop bas... :(
Le réglage en hauteur des phares ou du bloc phares sur le fz6 fazer est-il possible ???
J'envisage aussi une selle confort rabaissée... :-?

Ps : j'avais déjà fait rabaissé les T sur ma cbf et il a fallu que je remonte le phare après...

Merci de vos réponses

J'ai également fait baisser mes tés de fourche mais également l'arrière, mais j'avoue n'avoir jamais pensé aux phares (en fait, je roule très peu la nuit). Mais pour ce réglage je sais qu'il y un post à ce sujet, fait une petite recherche ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
Répondre