Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

filtre à air.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cliff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

filtre à air.

Message par cliff »

salut. :D

Bientôt la révision des 1000 pour ma s2... 8)
J'ai entendu dire que changer le filtre à air "standard" par un filtre à air "kn" (je crois :oops: ) serait une bonne idée pour les perfs et la conso'...

Vous en pensez quoi ?

Pareil, si vous voyez d'autres trucs à faire, envoyez.

Je demande conseil parce que je suis une brêle en mécanique :oops: , donc...
Même pas mal !!!...mais quand même ouille ouille ouille.....
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Pour les perf et la conso ?

Je ne suis pas convaincu. :(
En géneral c'est plutot pour l'economie sur le long terme. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
cliff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cliff »

C'est un ancien possesseur de fz6 qui m'a dit ça...

Après remplacement par le fameux filte "kn", il lui a semblé gagner un peu de perf', et il gagnait apparement aussi sur l'autonomie.
Bon, il devait pas faire 150 bornes de plus, on est d'accord, mais il m'a parlé de près de 50 en conduite sur mode "tranquille".

Or s'il y a moyen de gratter un peu, vu le prix du sp95 :langue: à la pompe, je suis preneur. :teuteul:

Au fait, ça coûte combien cette merveille ???
Même pas mal !!!...mais quand même ouille ouille ouille.....
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

FAUX, on ne gagne aucune perf avec un simple filtre à air, tout ce que cela apporte c'est que le moteur "respire" mieux, cela lui laisse donc plus d'agrément mais pas de puissance, si tu veux plus de puissance il faut déjà commencer par changer le filtre à air, mais aussi libérer l'echappement là tu peux espérer gagner qque chevaux, mais aussi perdre tes reglages d'origine et donc consommer plus d'essence ou d'huile :roll:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Répondre