Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Désolé mais j arrive pas à faire ma gallerie

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Ademori
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Désolé mais j arrive pas à faire ma gallerie

Message par Ademori »

Est ce que qq un peut m aider svp!? :?

Je ne c'est pas si je poste au bon endroit mais j aimerai bien vous faire partager les photos de ma FZ6 avec les Two Brothers(de naked78). De plus j ai des videos avec son ... ca peut etre interessant. 8)

J ai modifié les photos pour qu elles ne soient pas trop lourdes mais ca passe pas "Fichier trop gros ou corrompu".:gne:

I need somebody help !

Merci d'avance

Anthony
FZ6 Naked Black with ..... Two Brothers !!!!!! Merci à Naked78 ^^ ... Bientot la galerie !!! Et un post detaillé JURééé CHRACHééé
pilou10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pilou10 »

Galerie Personnelle de Ademori
La galerie personnelle de Ademori est vide ou n'a pas été créée

:powa
Bush sait-il qu'un Fazer n'est pas une arme de destruction massive ?
pilou10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pilou10 »

nan j'déconne
tu vas dans "album" au bas de ton poste
ensuite tu fais télécharger une image" et si ça marche pas tu rédiges ta réclamation en trois exemplaires aux modos du forums

tu peux aussi nous faire voir tes photos avec imageshack en attendant mieux.
Bush sait-il qu'un Fazer n'est pas une arme de destruction massive ?
Ademori
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ademori »

Merci pour ta reponse,

Vais reessayer sinon avec imageshack

A plus mon ami
FZ6 Naked Black with ..... Two Brothers !!!!!! Merci à Naked78 ^^ ... Bientot la galerie !!! Et un post detaillé JURééé CHRACHééé
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

salut clik a droit sur ton image et tu doit avoire ouvrire avec paint et tu va dans image tu fait etirer /incliner et le tu reduit ton image en pourcentage pour moi je croit que je reduit entre 60 et 55 pourcent pour un apareil photo de 5.i mega pixel.met je ne reduit pas l'original je fait un double et je jete celle que jai reduit ci ca na marche pas deplace tai photo dans un autre dossier jai u ce probleme et ca marche :sm136:
Répondre