Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

p'tit nouveau

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bellogardo
Mob
Mob

p'tit nouveau

Message par bellogardo »

Salut les fazermen.
Je me présente : je viens d'avoir mon permis moto mi septembre et récupéré un fazer de 2002 avec 17210 kms au compteur, tout d'origine :powa ...
Elle en a aujourd'hui 19000 et j'envisage de l'amener au concessionnaire yamaha pour une vidange/révision très bientôt (mon collègue qui l'avait avant ne l'a pas beaucoup roulé cette année car jeune parent)...

Aussi j'aimerai savoir ce qu'il faut surveiller à ce kilométrage sachant que le kit chaïne sera à changer, les pneus peuvent encore faire un petit tour (d'après mon collègue mais je n'y connais vraiment pas grand chose, considérons même que je n'y connais rien :teuteul: ).
Les niveaux (frein et huile) sont OK...

Et juste pour info, de combien serait une douloureuse "normale" ???
Le conc' m'a dit que je pourrai faire la vidange tous les 10000 kms sans souci bien que la préconisation constructeur soit de 6000 ? zen pensez quoi ???

En tout cas, bravo pour le site lps_bravo
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

bienvenue parmi nous ;)

pour tes questions je laisse les proprios de fzs repondre....
ImageImageImageImageImage
bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

tant que j'y suis : j'ai sans doute un pb avec mes phares (j'ai eu pas mal d'appels de la part des voitureux). Encore pire en duo mais là c'est normal...
Je voulais savoir si il existe un réglage sans tout démonter ou bien j'attends la prochaine visite chez le conc' pour regler le pb...

En attendant, on me voit de loin et ça c'est bien !!! :lol:
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »