Salut,
Bon ma sortie d'échappement commence à être bien blanche (signe de trop grosse pauvreté du mélange) donc je vais m'attaquer à la map et comme je n'ai pas de banc ça risque de prendre du temps donc afin d'en gagner un peu y aurait il des personnes qui auraient fait régler leur PCIII avec un échappement G&G ainsi qu'un filtre DNA ??? (ça me servirait de base de comparaison avec la map de powercommander afin de régler correctement sur la mienne)
J'utilise actuellement la map fourni sur le site de powercommander mais force est de constater qu'elle est trop pauvre !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
G&G et map PCIII
-
Trantran
- Touriste

- moto25
- Mob

euh, je vois mal comment tu vas pouvoir règler ta bécane sans banc ni sonde lambda ???
Je n'ai pas encore fait règler la mienne, peut etre bientot ou sinon au printemps prochain.
De mémoire je ne connais personne avec un g&g qui a fait règler sa machine sur banc mais si tu trouves, fais moi suivre la map...
Je n'ai pas encore fait règler la mienne, peut etre bientot ou sinon au printemps prochain.
De mémoire je ne connais personne avec un g&g qui a fait règler sa machine sur banc mais si tu trouves, fais moi suivre la map...
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
-
Trantran
- Touriste

moto25 a écrit :euh, je vois mal comment tu vas pouvoir règler ta bécane sans banc ni sonde lambda ???
1. Sans banc c'est aussi simple mais plus long, je fais les essais sur route en ligne droite, j'enregistre les données de la même manière que sur un banc.
2. qui t'a dit que je n'avais pas de sonde lambda
moto25 a écrit :Je n'ai pas encore fait règler la mienne, peut etre bientot ou sinon au printemps prochain.
TU as mis quoi comme map toi ?