Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ah pour les fetes de Noel ça peut etre sympa , je rigole bien sur a prendre a second degré, c juste que je trouve ça un peu "kéké tu m'as vu"
Mais bon a chacun son truc. Perso j'ai jamais testé
Pour Anecdote un collegue electricien a fais ça sur ça voiture et en roulant il a fait flambé le tableau de bord avec des mauvais branchements (lol et pourtant il est electricien!! mon dieu)
Moi j'avais monté ca sur mon scoot à l'époque (il y a 4 ans), ce sont des néons de PC. il fallait juste créer une sorte de joint avec la colle à chaud pour qu'ils deviennent étanche:
benettaix a écrit :Ah pour les fetes de Noel ça peut etre sympa , je rigole bien sur a prendre a second degré, c juste que je trouve ça un peu "kéké tu m'as vu" Mais bon a chacun son truc. Perso j'ai jamais testé Pour Anecdote un collegue electricien a fais ça sur ça voiture et en roulant il a fait flambé le tableau de bord avec des mauvais branchements (lol et pourtant il est electricien!! mon dieu)
heu di moi vers ou il bosse que j'évite de l'appeler
bah c pas ses phares qui sont vert juste des loupiottes bon apres sa sers vraiment a rien de rien mais chacun ses gouts...sur un bagnole encore je trouve sa tripan mais sur une moto...:/
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!