Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
réglage phares
-
trm2marck
- Inscrit(e)

réglage phares
Salut à tous
, je cherche comment régler les phares sur ma FZ6 S
. Quelqu'un pourrait il m'aider avec des explications claires et précises, je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice. :teuteul:
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Hello
Le plus simple est d'aller voir les MiB
Sinon je crois me souvenir de la règle du 9/10e : tu places ta bécane droite (avec toi dessus
) à 10m d'un mur. En feu de croisement, la partie la plus haute de la zone illuminée doit monter au maxi à 9/10e de la hauteur du centre de l'optique.
Par exemple :
Si le centre du phare est à 100 cm du sol= > qur un mur à 10m, la tache lumineuse arrive au plus haut à 90 cm du sol.
Pour bouger le bouzin, voir ICI (
Rechercher :powa
Sinon le + simple c'est d'aller voir la concess yam la plus proche qui a le matos qui va bien et qui le fera pas à l'aveugle...
Le plus simple est d'aller voir les MiB
Sinon je crois me souvenir de la règle du 9/10e : tu places ta bécane droite (avec toi dessus
Par exemple :
Si le centre du phare est à 100 cm du sol= > qur un mur à 10m, la tache lumineuse arrive au plus haut à 90 cm du sol.
Pour bouger le bouzin, voir ICI (
BadGon3 a écrit ::idea: Materiel neccessaire : Clef plate ou a pipe de 8 OU tournevis cruciforme
Temp neccessaire : 5 min (sauf si il faut demonté la tete de fourche, moi avec la tete de fouche yamaha alu j'ai pas eu besoin de la démonter)
voila deja la fameuse vis de reglage, elle se situe derriere le phare a gauche quand on est assi sur la moto
pour monter l'éclairage du phare il faut tourner la vis dans ce sens la :
pour descendre l'éclairage du phare il faut tourner la vis dans ce sens la :
Sinon le + simple c'est d'aller voir la concess yam la plus proche qui a le matos qui va bien et qui le fera pas à l'aveugle...
Big Twins

-
trm2marck
- Inscrit(e)

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Tu va en haut à droite, RECHERCHER : PHARES
sur le forum FZ6, et tu aura des posts super éfficaces, sr le réglage avec des formules mathématiques;
recherche qd tu aura trouver, ca sera exélent!!!
sur le forum FZ6, et tu aura des posts super éfficaces, sr le réglage avec des formules mathématiques;
recherche qd tu aura trouver, ca sera exélent!!!
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)