Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

est-ce compatible ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
valageas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

est-ce compatible ?

Message par valageas »

:cool: Bonjour à tous,
J'aimerai mettre un pot léovince titane sur ma fz6 fazer s2 ( 2007 ) mais comme j'ai un ensemble platine top case givi je me demande si c'est possible. Est que je peux avoir des informations à ce sujet ? Merci d'avance à ceux qui me répondront. 8)
fz6mimi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6mimi »

normalement c est bon vu que c est pas un des pots qui ressort le plus du cul de notre chère moto a mon avis c est possible mais attend l avis des pros en tout cas mon voisin avais un top case (tue look ces machins ) avec des devils donc il ressorte assez voila
la moto un état d'esprit, une façon de vivre......
enfin bref une vie quoi...... triumph street triple full black
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

...ce n'etait sûrement pas un support Givi alors car, compte tenu de son système de fixation, il ne peut absolument pas passer avec les Devils...

Sinon, la question ayant déja été abordée par le passé, je t'incite à utiliser la fonction "recherche" du forum...
valageas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valageas »

fz6mimi a écrit :normalement c est bon vu que c est pas un des pots qui ressort le plus du cul de notre chère moto a mon avis c est possible mais attend l avis des pros en tout cas mon voisin avais un top case (tue look ces machins ) avec des devils donc il ressorte assez voila

Tu as raison c'est plus raisonnable de demander l'avis de mon concessionnaire. J'espère que ce sera possible pour améliorer un peu le look.
valageas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valageas »

fz6rider a écrit :...ce n'etait sûrement pas un support Givi alors car, compte tenu de son système de fixation, il ne peut absolument pas passer avec les Devils...

Sinon, la question ayant déja été abordée par le passé, je t'incite à utiliser la fonction "recherche" du forum...

OK je vais consulter le forum.
fz6mimi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz6mimi »

mais tu est obliger de mettre un top case???? car le look en prend un coup avec sa
la moto un état d'esprit, une façon de vivre......
enfin bref une vie quoi...... triumph street triple full black
valageas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valageas »

[quote="fz6mimi"]mais tu est obliger de mettre un top case???? car le look en prend un coup avec sa[/quote

Je voyage assez loin cet été j'ai fait le sud de l'espagne donc je suis obligé de mettre un top case. Je suis d'accord que c'est pas terrible pour le look, mais pratique pour emporter mes affaires. 8) ]
Répondre